Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haaaan je ferai bien semblant d'avoir quelque chose de prévu, parce que là j'ai la trouille de vous rencontrer, vous les grandes (beuh 17 ans et 9 mois c'est tout pitiiiit)... Mais en fait j'ai quand même envie de venir...
mieux famé (ça se dit ça ?), et de pas rester en plan à se dire "euuuuh ? on fait quoi ?". Mais par exemple le pic-nic c'est une idée sympa ! Sinon moi j'ai pas spécialement d'idée pour l'instant, j'avoue. :o
(je crois que oui!) Genre, se passer des vieux types qui tapent l'incrustent l'air de rien, et qui restent planté là, une bonne dizaine de minutes au beau milieu d'un groupe de nunuches, sans gêne aucune! sivousvoyezc'quej'veuire.
Oh, mais sisi, voyons! Et je crois bien qu'il n'était pas seul ? mais cela va de soi, ce sont des choses qui se font par... tribu. Je suis presque sûre que c'était cet été. Mais tu me fais quand même un peu douter. ö
( Oh, et moi j'avais fait des blagues que personnes n'avait comprit à propos de ces mêmes types, non ? Et j'avais du rougir. En tout cas moi je me souviens distinctement de ceux-là. )
Pour ma part je suis libre le 14 alors je viendrais !!
Ca va être drôle de vous rencontrer je commence déjà à imaginer les têtes de certaines et comme j'ai bcp d'imagination il est probable que je me plante complètement !!
C'est vrai que je suis sur le site depuis peu mais bon c'est pas grave non ??
Pff ça m'arrange pas le 14 Vu que j'viens déjà le 31 (et là j'ai pas le choix de la date), j'sais pas si j'aurai les sousous pour venir deux semaines après et repartir sur Rennes direct... J'aviserai...