Djawamaw;3549294 a dit :Toujours bon pour moi aussi normalement, j'attends des réponses pour du boulot, mais je vous tiendrais au courant
Du coup, on se rejoint au Corum ? Le resto, je ne sais pas où il est ... Par rapport aux statues peintes et des drapeaux, c'est loin ?
Poline-Mary-Loux;3537611 a dit :Vous allez me détester...
Je viens de recevoir mon emploi du temps -_-
J'ai cours à 12h30 ce mercredi 12...
Les joies de la prépa !
red.phenomenon;3538662 a dit :Moi, le 12 normalement je n'ai pas cours. Donc, je pense bien venir
Et, on fera quoi? shopping? boire un verre?
LapineCrétine;3544010 a dit :Pour moi c'est toujours OK pour le 12
Alitropico;3546040 a dit :Pour Coffeeduck et moi c'est ok !
On sera la soit à l'heure soit une heure après (ça dépend si la proche est trop gentille et nous fait sortir avant.. mais vu que c'est uneje ne pense pas)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, le corum on connait, son resto un peu moins..
et mais faut se donner un signe de reconnaissance !
DaisyDuck;3549333 a dit :Vous connaissez l'entrée du musée Fabre ?
Si Oui, rdv là, Si Non, Rdv Arrêt de tram Comédie
Alitropico;3551392 a dit :Le tram c'est bien Aux trois graces hein, pas coté monoprix
LapineCrétine;3551527 a dit :Ben moi ça sera à la Comédie parce que je ne sais pas où ce trouve le musé
DaisyDuck;3551671 a dit :Ben finalement oui viens à la comédie, coté brasserie les trois grâces, ça devrai aller ?
Djawamaw;3556870 a dit :Les filles, je ne pourrais pas être là à l'heure prévue, je fais un essai pour être serveuse dans un bar demain (ENFIN UNE REPONSE OUIIIIIII ) à partir de 10h30 et je ne sais pas à quelle heure je termine.
Est-ce que je pourrais avoir un numéro de l'une d'entre vous pour pouvoir vous rejoindre une fois mon essai terminé ?
Je vous laisse le mien en attendant : 06 29 72 07 40.
Voilou, à demain!