Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une semaine dans le viseur des anti-IVG, comme un sale goût de réac dans mes Internets
Dernière édition :

). Vous ne méritez certainement pas un tel déchaînement de haine (je ne souhaite déjà ça à personne, alors encore moins à vous et sur un tel sujet x) ). Je comprends même pas certains messages qui sont juste gratuits !

Je viens de modifier l'article je me suis très mal exprimée (les maths et moiPar contre je trouve qu'une moyenne d'un avortement pour deux femmes, c'est beaucoup.
) ce n'est pas du tout un avortement sur deux femmes mais « 0,51% des femme ont eu recours à l'avortement », ce qui est bien plus cohérent !au buchet ?Je connaissais pas la citation de la bible sur les femmes qui avortent, mais du coup le gars c'est quoi son plan pour les femmes stériles ? On les jette à la mer ou bien ?
Je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve ces réactions haineuses à côté de la plaque. Vous gérez, et bravo pour encaisser tout ça avec force et dignité.