Une semaine dans le viseur des anti-IVG, comme un sale goût de réac dans mes Internets

J

JAK-STAT

Guest
Je connaissais pas la citation de la bible sur les femmes qui avortent, mais du coup le gars c'est quoi son plan pour les femmes stériles ? On les jette à la mer ou bien ?
J'ai envie de dire qu'à l'époque où la Bible a été écrite, vu leurs connaissances étendues (lol) sur la reproduction, la "faute" de la stérilité était toujours sur les femmes alors qu'en fait, bah les hommes avaient autant de chances d'être stériles :lol:

Leurs pseudo-arguments sont si ridicules que finalement ça me fait rire. Pas les messages de haine envers la rédac, ça me fait pas rire. Mais les passages de la Bible quoi. Pitié.

Et ils aiment pas les enfants. Ils s'en carrent des enfants qui meurent partout le monde. Ils aiment dominer les femmes, les ramener au rôle de mère.
 
21 Mars 2016
21
326
399
35
Franchement...la nausée.
Plein de courage à vous (Mymy / la rédac) qui encaissez tout ça !
Il faut une force incroyable pour rester debout face à cet amas puant de remarques ignobles.
Mais pour chaque remarque négative il y 'en a beaucoup de positives, peut être des silencieuses (car peur de représailles) mais qui vous remercient, qui vous soutiennent...pour qui vous êtes un exemple mais surtout qui les aident aussi à tenir debout, et à se redresser un peu plus chaque jour.

Alors à Mymy et aux autres, a ceux et celles qui défendent nos droits, merci merci merci merci....:loveeyes:
La fameuse phrase : "tous les héros ne portent pas de cape" vous va comme un gant !:supermad:
On lâche rien !
 
27 Juin 2016
996
7 181
2 564
32
@JAK-STAT
Peut être que dans le contexte c'est peut être plutôt une promesse de dieu ? En mode "je vais te faire un pays tellement cool mon gars t'imagine même pas"
Et que du coup c'est pas à prendre dans le sens qu'elles doivent être éliminées mais que personne ne sera stérile et personne n'avortera parce que y'en aura pas besoin ? #optimisme :cretin:
 
J

JAK-STAT

Guest
Qu'ils soient anti, ça les regarde, on ne force personne à avorter
C'est surtout des hommes dans les commentaires :lol: BIZARREMENT

@Onirinaute bah oui Dieu est pro contraception :lol: et c'est bien connu on a le choix d'être enceinte ou pas, du coup y a que les femmes qui veulent être enceintes qui le sont (et comme le dit si bien un gudule dans l'article, elles veulent être enceintes pour pouvoir avorter :surprised:)
En tout cas il a bien merdé, vu que les deux choses existent :troll:
 
M

MelPop21

Guest
Ben j'avais pas trop aimé l'angle de l'article mais bon, j'ai pas perdu mon temps à écrire un commentaire pour le dire (parce que tout le monde s'en fout) et encore moins pour vous insulter !!!
J'ai pas réussi à tout lire tellement c'est violent. Ca montre vraiment le manque d'information autour de l'avortement donc rien que pour ça, continuez de faire votre travail ! Les crétins de ce monde retiennent que ce qui les arrange mais pour ceux là vous ne pouvez pas faire grand chose malheureusement.

Courage en tout cas :jv::fleur::cupidon::bouquet:

Edit : Quant à cette Eugénie Bastié qui m'a l'air d'être une grosse conne, j'ai vu son portrait dans Libération et c'est loin d'être un portrait admiratif :cretin:
 
15 Juin 2015
1 025
18 266
3 194
38
Écoeurant ...
Je pense que c'est une "bonne idée" de faire un article aussi long pour montrer l'ampleur de la violence déployée et du harcèlement. (et encore j'imagine bien que ce n'est qu'un échantillon)
Bon courage à @Mymy et aux personnes qui gèrent le compte twitter ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes