+ 1 pour "
Degrassi", qui est la série de mon adolescence et que je regardais tous les soirs en rentrant du lycée. C'était un condensé de tous les clichés mélodramatique de série d'ado de base (anorexie, grossesse non désirée, drogue, scarification, handicap, homosexualité), je me souviens que j'avais envie de frapper à peu près tous les personnages mais je sais pas pourquoi, je continuais à m'accrocher ! J'ai récidivé quelques années après avec le même type de série "
90210" (avec en plus la même actrice, toujours aussi énervante à souhait Darcy/Annie).
Sinon dans le genre "série-que-je-regardais-en-rentrant-du-lycée-et-dont-j'étais-secrètement-fan-sans-jamais-osé-l'avouer-à-personne", il y avait "
Smallville". C'était cucul comme pas possible, mais j'adorais le personnage de Chloe Sullivan, et puis j'ai eu un énorme crush sur le personnage d'Oliver Queen (qui est quand même bien plus tarte que le Oliver Queen d'Arrow). Mais bon, l'adolescence, les hormones et tout ça…
Et puis bien sûr, honte suprême qui s'ajoute à cette liste déjà pas bien fameuse, je suis assidument "
Pretty Little Liars" depuis ses débuts. A chaque fin d'épisode j'ai beau me dire "mais bon sang qu'est ce que c'est du gros n'importe quoi quand même…", ça ne m'empêche pas de sans cesse regarder le suivant.