Mamzelle.Sleepy;3734032 a dit :Pour revenir sur l'article et non la dénomination de nos parties génitales, quitte à s'embrouiller avec Emma car il aurait vendu la sextape à un journaliste, pourquoi il ne la venderait pas directement à Emma pour lui tirer encore plus de thunes....
(c'est méchant, mais c'est un bon compromis quand même)
Alors cette proposition est juste dans le cas où il fait ça pour l'argent, car si bien sûr il veut un pe ude célébrité en disant MOI J'AI COUCHE AVEC EMMA... forcément ça ne sert à rien.
Geneviève Dieudonné : regarde Easy A, elle est assez géniale dedans et dans l'autre film avec Gosling aussi (dont j'oublie toujours le nom genre Crazy Love quelque chose)
Graouw;3734616 a dit :Non non non, on touche pas à Emma![]()
Je l'aime tellement trop d'amour cette actrice, elle est juste oufissime. Alors non, pas une sextape, j'espère que ce n'est qu'une rumeur(et quelle idée de tourner une sextape : star ou pas, ya 99,9999% de chance qu'elle finisse par être découverte)
Sinon, questiiiiion
![]()
Il vient d'où ce gif de fifou?uppyeye:
Graouw;3734934 a dit :Sophie-Pierre Pernaut Dafuq? J'ai vu le film, j'ai adoré et pourtant, je me rappelle plus de ce passage.. Il est temps pour moi de le regarder à nouveau![]()
Toinette;3734947 a dit :Je trouve qu'elle ressemble un peu à Sophie-Pierre Pernaut. Ce qui m' fait dire que je ne cracherais pas sur une sextape de Sophie-Pierre Pernaut
(je sais que t'en a une, tout le monde en a, ça ressortira un jouuuur)