Je suis émue limite aux larmes mais aussi et surtout tellement en colère putain de bordel de merde !
J'ai envie de dire au Monsieur de la BD d'aller manger son caca et de lui envoyer mes genoux dans les parties fragiles. Mais aussi à la mère quoi, bordel de merde, les excuses c'est TEEEEEEEEEELLEMENT pas à la jeune fille de les faire. Je ... j'arrive même pas à croire qu'on en soit encore là en 2016. Bande de retardés de l'évolution sociale !
 

Ca me rappelle tellement de trucs... je suis désolée que l'auteure du témoignage ait eu à affronter ça, c'est répugnant, j'ai envie de te faire un mega-câlin, je suis super triste... Je sais même pas vraiment quoi dire, je suis sous le choc de voir la mère qui laisse sa fille se faire manquer de respect, nier son identité, et même harceler sexuellement sans rien faire. Pire, elle la force à s'excuser quoi.
J'espère que tu vas bien, vraiment :jv:

(Je vais être un peu chiante -désolée !-, mais je pense qu'un tw lesbophobie, et harcèlement serait pas de trop, personnellement ça fait écho à des trucs que j'ai déjà pu vivre et je me suis pas sentie franchement bien en lisant :erf:
Après je suis peut-être une chochotte hein, mais au moins pour prévenir ce serait cool à mon avis :) )
 
Non, non, et re non ! J'ai envie de devenir un dessin pour prendre la jeune fille dans mes bras, et faire un doigt d'honneur au méchant monsieur qui n'a rien compris à la vie... Et un ptit peu à sa maman aussi qui devrait soutenir sa fille, nom d'une pipe ! (Quoi ? Je m'adapte à la mentalité du méchant monsieur ! :P )
Et sinon, à la vraie Madmoizelle Kim, j'te fais plein de câlins virtuels !
 
Dernière édition :
Ce dessin m'a tout simplement glacé. Je n'arrive pas à croire que ce témoignage est récent, tellement le mec a l'air d'être bloqué plusieurs décennies, voire plusieurs siècles en arrière. Comme d'autres madz avant moi, j'ai les émotions suivantes : :scream: + :slap:+:mur:+:sick:+:tears:
Kim, si tu lis ça, je te fais un énorme câlin et t'envoie tout mon soutien, face à cette situation et face à toutes les attitudes sexistes et lesbophobes que tu endures probablement au quotidien ...
:calin: :fleur:
 
C'est un instant terrible quand on y pense. Et je trouve que tu rends ça très bien, avec les couleurs assez sombres, le dessin (le gros plan sur sa bouche qui boit par exemple). C'est fait sans lourdeur ni pathos, il n'y a pas de grande tragédie grecque, c'est une anecdote très violente et tu rends vraiment bien ces deux dimensions, à la fois la petitesse extrême de la chose (court instant de vie) et l'extrême violence subie sur tous les plans. Comme c'est la mise en image d'un témoignage apparemment, je trouve ça vraiment bien que la mise en dessin n'en fasse pas trop, on sent que tu mets en images mais que tu restes discret.

Bref, franchement, respect (en plus je suis ton dessin depuis très longtemps et j'ai vu l'affaire évoluer, et franchement, je ne suis pas expert et loin de moi la prétention d'être un critique d'art perruqué mais on sent que tu pousses vers quelque chose de plus en plus personnel et approfondi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes