United States of Tara : la nouvelle série de Diablo Cody

25 Août 2006
0
5 977
0
Aidan dans SATC me faisait certes craquer mais c'est pas pour autant que la série me tente. Je ne déteste pas l'idée du changement de personnalité et ça a l'air plutôt "crédible" (je veux dire, pas trop mal joué) à ce niveau-là, mais j'aime pas le fait qu'elle ait autant de personnalités et qu'elles aient l'air si bas de plafond.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
+1 pour le côté oui pour un film et après ? Mais en même temps une série n'est pas obligée de durer des années. On peut espérer que la scénariste saura s'arrêter au bon moment si elle sens son sujet qui s'essoufle.

J'ai peur que ça soit un peu too much, mais j'ai quand même envie de découvrir :rotate:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Le synopsis ne me plaît pas tellement...quatre personnalités aussi différentes, c'est un peu trop invraisemblable pour être crédible, non?
Et puis, n'oublions pas que la BO est en anglais, donc ça donne automatiquement plus envie. Pas sûre que ce soit aussi bien en français :s

 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je trouve aussi que les "personnalités" sont stéréotypées. Mais bon, ça reste de la fiction, c'est ça qui est drôle...Je regarderai surtout parce que c'est la même chaîne que The L Word (et que même les filles de The L Word en disent du bien).
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;932606 a dit :
Franchement, c'est plutôt sympa. Peut-être un peu de mal a rentré dedans mais ça vaut le coup d'oeil.

Ah tu as regardé le 1er épisode ? Je m'y mets ce soir !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai vu les 2 premiers épisodes, et j'ai adoré!! :d
En plus, on voit bien le moment où Tara "devient" quelqu'un d'autre, j'sais pas, je trouve que l'actrice joue bien. Bon, évidemment tous ses personnages sont assez caricaturés, mais ça fait partie du jeu!!

Une nouvelle série à suivre, donc!! :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le premier épisode et ça m'a pas mal dérangée au final... Je n'ai rien à dire sur le jeu des acteurs, surtout celui de l'actrice principale, mais je ne sais pas si c'est pas "déformation professionnelle" et pourtant je ne tens absolument pas à être psychologue clinicienne mais selon moi (et je pense que je connais pas encore tout et que je ne connaitrai certaiment jamais tout sur ce domaine) ça ne représente pas ce qu'est réllement les personnalités multiples. Enfin, j'ai beaucoup de mal à le regarder avec un regard "2nd degré", je pense forcément à mes différentes lectures dont le livre TRES réputé du philosophe Ian Hacking L'âme réécrite, étude sur la personnalité multiple et les sciences de la mémoire.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'attends chaque semaine le nouvel épisode de cette série avec impatience !
Enfin un thème qui n'a pas été vu & revu... Comme d'autres l'ont dit plus haut, j'attends de voir la suite, comment les scénaristes vont ils faire pour ne pas jouer toutes leurs cartes rapidement et ainsi ne pas tourner en rond et nous faire perdre l'intéret qu'on porte à la série.

Je recommande ! =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cesyle;948772 a dit :
J'attends chaque semaine le nouvel épisode de cette série avec impatience !
Enfin un thème qui n'a pas été vu & revu... Comme d'autres l'ont dit plus haut, j'attends de voir la suite, comment les scénaristes vont ils faire pour ne pas jouer toutes leurs cartes rapidement et ainsi ne pas tourner en rond et nous faire perdre l'intéret qu'on porte à la série.

Je recommande ! =)

J'aime beaucoup aussi ! Personne d'autre ne suit ça régulièrement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes