Urban Decay poste des photos non retouchées sur Instagram

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Urban Decay poste des photos non retouchées sur Instagram
urban-decay-photo-non-retouche.jpg
 
Dernière édition :
20 Octobre 2015
17
106
679
36
Paris
"OUI OUI OUI, ET JE DIS OUI! " (comme dirait l'autre)

Plus, beaucoup plus, encore plus! Le naturel c'est beau! Tiens, ça coïncide justement avec une grande première pour moi la veille: première fois EVER que je passe une journée sans maquillage en présence de mon mec... pas même une touche d'anti-cernes, NADA NIENTE. Et bah j'ai pas eu honte. Et même s'il admet, et moi aussi, que le maquillage me met plus en valeur (en même temps c'est un peu le but, hein me direz-vous, on va pas faire les hypocrites sinon ça s'appelle un maquillage raté:rire:), et bien je n'ai pas eu envie de me cacher et il m'a trouvée jolie :)
Ca a l'air vraiment con dit comme ça; mais faut savoir que j'ai bientôt 31 ans, que j'ai longtemps camouflé à la perfection de gros boutons au point d'avoir souvent des compliments sur ma qualité de peau alors que c'était du fake (assumé et avoué pour le coup), et que j'ai maintenant des cernes bien plus marqués qu'il y a qqes années...

Bref tout ça pour dire, c'est encourageant d'en voir de plus en plus. Assumer en photo un maquillage avec une peau non-lisse, ça donnera sans doute envie à de plus en plus de personnes de s'assumer même sans fard :top:
 
Dernière édition :
Moi ce qui me saoule c est les « moi sans makeup » alors que la meuf a du Botox, les faux-cils et les sourcils tatoués (je connais pas le vrai terme).

J ai rien contre ces techniques du tout mais je trouve ca abusé d appeler ça un no make up look alors que bon ça change grave le visage ces trucs là .

Sinon, je voulais dire que j arrive jamais a voir les photos quand je lis sur mon phone. Enfin les photos provenant d insta. C est normal ?
 
5 Juin 2014
2
42
664
Taches. Et pas tâches. Merci.
Et du coup, pour aider, on partage un moyen mnémotechnique, plutôt que de juste souligner la faute!
Donc l'accent circonflexe représente le poids du travail qui pèse sur nos épaules donc on le met sur le "a" de tâche quand il s'agit d'un travail et on ne le met pas quand il s'agit d'une marque/trace...
Ça évite l'orthographe-shaming sous un article qui traite de body-shaming
 
6 Août 2018
8
19
654
41
Ha oui ti
Et du coup, pour aider, on partage un moyen mnémotechnique, plutôt que de juste souligner la faute!
Donc l'accent circonflexe représente le poids du travail qui pèse sur nos épaules donc on le met sur le "a" de tâche quand il s'agit d'un travail et on ne le met pas quand il s'agit d'une marque/trace...
Ça évite l'orthographe-shaming sous un article qui traite de body-shaming
ha oui tiens bon moyen mémo technique !! Merkii
 
13 Janvier 2012
61
209
2 204
Paris
www.ideeale.fr
Moui, ne nous emballons pas, il y a eu DEUX photos sur le compte urbanDecay et UNE sur mac, qui étaient des "retweet" de photos de blogueuses. Toutes les autres photos (les 12 autres depuis sur le compte urban Decay) ça reste des mannequins à la peau parfaite, ultra lisse, zéro pores visibles, des sourcils épilés au milli-poils près et zéro aspérité !
Donc oui youpi y'a des blogueuses qui ressemblent à des gens de la vie de tous les jours, mais moi et mes taches de rousseurs, mes imperfections et autres sourcils en broussailles, je ne m'y identifie absolument pas XD (et pourtant j'aime ces marques !) Dommage...
 
Et du coup, pour aider, on partage un moyen mnémotechnique, plutôt que de juste souligner la faute!
Donc l'accent circonflexe représente le poids du travail qui pèse sur nos épaules donc on le met sur le "a" de tâche quand il s'agit d'un travail et on ne le met pas quand il s'agit d'une marque/trace...
Ça évite l'orthographe-shaming sous un article qui traite de body-shaming
Ah je connaissais pas cette règle! Je savais pas que y avait 2 écritures! Merci!
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes