Urban Decay poste des photos non retouchées sur Instagram

Enfin des pores quoi. Ca fait du bien, quand on voit H24 des pubs pour des produits qui resserrent les pores, enfin qui sont censés :lunette:
La dernière fois où j ai eu les pores lisses j avais 5 ans. A chaque fois que je regarde mes cousines de 5 ans je me dis que c est injuste! Personne n a besoin d’une peau aussi parfaite à leur âge XD

Plus sérieusement, j ai les pores super larges à cause de l acné mais ça se soigne :) mais la les meufs ont pas de problèmes de peau donc bon. Ma sœur se maquille comme les YouTubeuses en mode « contouring etc ». C est joli en photo/vidéo mais en vrai ca se voit à mort !!! (Je lui fais pas de remarque hein. Mais pour moi c est des looks soirées pas de tout les jours. Je suis ultra simple ^^)
 
J

JAK-STAT

Guest
@olaflor à 5 ans je savais pas ce qu'était un pore ni si c'était bien de les avoir serrés ou pas :lunette: je crois que j'en ai eu quelque chose à faire autour de mes 17 ans, et maintenant j'en ai relativement rien à carrer parce qu'ils sont ouverts, c'est comme ça, c'est pas une maladie :nerd:

Bah oui le contouring si c'est mal estompé ça se voit XD mais il y en a qui aiment bien que ça se voit justement, comme le highlighter ^^
 
@JAK-STAT x) moi je savais pas qu’on pouvait les resserrer. Je pensais être condamnée à vie (ceux qui ont de gros soucis d acné me comprendront ). Moi j ai cet aspect « peau d orange » a cause des marques d acné. La dermatologue m a dit que j avais une peau qui cicatrise mal et qu’elle etait vilaine car mes soucis d acné n’ont pas été traités correctement dès les départ. Et Elle a raison. J avais que des dermatos qui s’en foutaient x) mais maintenant que je m’y intéresse et je sais que l acné c est pas a vie et ca se soigne comme toute maladie :)
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
J

JAK-STAT

Guest
@olaflor ça dépend comment tu les resserres, les produits genre base seraient pas super bons pour la peau à long terme :happy:
Ah oui l'acné, cette merde :slap: on m'avait prescrit des crèmes qui m'ont brûlé (pas sévèrement, mais ça faisait mal quand même). Finalement il s'est barré quand j'ai plus essayé de le traiter :lunette: et la pilule ça doit aider un peu aussi (mais au début j'en avais encore, donc je pense que ça s'est normalisé tout seul en grande partie)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes