Clan Black Palette me voici !
Non, la Naked ne passera pas par moi... En revanche, j'ai craqué mon slip quand j'ai vu la Black Palette parce que des couleurs aussi intenses, j'en veux par milliers. Le bleu et le violet sont délicieux, le vert et le doré me convainquent moins mais pour raviver mon coin externe selon les couleurs utilisées en creux et sur la paupière mobile, c'est parfait, les cinq fards irisés correspondent aux couleurs que j'utilise. J'adore les travailler, on peut moduler leurs effets comme on veut, c'est simple, beau et facile, bref. Et le Black Dog, on en parle ou il se passe de qualificatif ?
Quant à la primer potion Eden donc, moi elle me va bien. Elle m'unifie la paupière avec peu de produits. En revanche, niveau amélioration de la tenue des fards, je ne peux pas me prononcer parce que sans base, ce n'est pas un problème que je rencontre (sauf pour les fards ELF, ahah).
MAIS. La réédition en coffret Pirates des Caraïbes est une aberration... C'est d'un cheap ! Je me félicite de l'avoir acquise avant, pendant les soldes (même si la ristourne était minime).