Urban Decay ressort la Black Palette chez Sephora

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
Elle me fait de l'oeil cette palette (beaucoup plus que la Naked), c'est pile le genre de couleurs qui ressortent bien sur moi et que j'aime porter! J'ira voir demain dans mon Sephora si elle est disponible, je l'espère!
(Par contre vous me faites flipper avec la Primer Potion pourrie :confused: j'espère que ça ira pour moi!).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT;2234575 a dit :
Clan Black Palette me voici !

Non, la Naked ne passera pas par moi... En revanche, j'ai craqué mon slip quand j'ai vu la Black Palette parce que des couleurs aussi intenses, j'en veux par milliers. Le bleu et le violet sont délicieux, le vert et le doré me convainquent moins mais pour raviver mon coin externe selon les couleurs utilisées en creux et sur la paupière mobile, c'est parfait, les cinq fards irisés correspondent aux couleurs que j'utilise. J'adore les travailler, on peut moduler leurs effets comme on veut, c'est simple, beau et facile, bref. Et le Black Dog, on en parle ou il se passe de qualificatif ?

Quant à la primer potion Eden donc, moi elle me va bien. Elle m'unifie la paupière avec peu de produits. En revanche, niveau amélioration de la tenue des fards, je ne peux pas me prononcer parce que sans base, ce n'est pas un problème que je rencontre (sauf pour les fards ELF, ahah).

MAIS. La réédition en coffret Pirates des Caraïbes est une aberration... C'est d'un cheap ! Je me félicite de l'avoir acquise avant, pendant les soldes (même si la ristourne était minime).

Un doré ? :eh: C'est le cobra que tu nommes comme ça jeune fille ? Il est pas plutôt olive ?
(je ne sais pas c'est la combientième de fois que j'emmerde quelqu'un sur mmz pour les couleurs de fards/vernis, je dois avoir un toc !)
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
C'est sympa d'offrir un mini plug anal avec, en tous cas.


(Non, sérieusement, c'est quoi la primer potion? Une base?)
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Un peu hors sujet mais serait-il posisble d'avoir un article sur comment appliquer de l'ombre à paupière?

Quand je m'en met, ça se limitte à un coup de doigt coloré sur la paupière mobile :coiffe: Je ne sais pas comment "delimitter" la couleur comme il faut.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Arsinoé;2235036 a dit :
Un peu hors sujet mais serait-il posisble d'avoir un article sur comment appliquer de l'ombre à paupière?

Quand je m'en met, ça se limitte à un coup de doigt coloré sur la paupière mobile :coiffe: Je ne sais pas comment "delimitter" la couleur comme il faut.

Le meilleur conseil que je peux te donner concernant le maquillage, c'est de te balader sur youtube où il existe des make-up artists et des tutoriels... dont le niveau sera bien meilleur que mes propres explications!! (je pense à Michelle Phan mais il y en a à la pelle, en cliquant tu devrais de fil en aiguille tomber sur une fille qui fait des maquillages qui te parlent).

Sinon, pour réagir à cet article, je suis un peu :boxing: car j'ai acheté la black palette fin avril sur beautybay.com car j'en rêvais il y a quelques mois (mais que j'étais trop pauvre pour me l'offrir) et que je ne la trouvais plus nulle part en France depuis :tears:
Je ne sais pas si c'est intéressant mais je l'ai payée 23.50£ soit environ 26 euros il me semble, et comme j'ai pris la primer potion et des faux-cils, j'ai pas trop senti les frais de port sur le total :)
J'espère que le filon vous sera utile si elle vous plaît.

Tout ce que je peux dire c'est que l'effet est aussi intense qu'il le promet et que ça change des fards "noirs" qui sont en fait gris foncés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlette.;2234631 a dit :
C'est sympa d'offrir un mini plug anal avec, en tous cas.


(Non, sérieusement, c'est quoi la primer potion? Une base?)
Oui c'est une base... Ça permet de faire tenir le fard plus longtemps sans qu'il file ou perde de son intensité.


Arsinoé;2235036 a dit :
Un peu hors sujet mais serait-il posisble d'avoir un article sur comment appliquer de l'ombre à paupière?

Quand je m'en met, ça se limitte à un coup de doigt coloré sur la paupière mobile :coiffe: Je ne sais pas comment "delimitter" la couleur comme il faut.
Un bon ouvrier a de bons outils... Je te conseille d'acheter des pinceaux et tu verras que le travail du fap sera tout de suite beaucoup plus facile, que tu pourras faire des fondus, estomper, délimiter et autres beaucoup plus facilement.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Elle me fait gravement de l'oeil, mais je sors pas beaucoup et je sais pas si ça passe de jour et si ça vaux le coup...
 
4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
J'comprend pas les filles qui disent que la naked est nulle franchement on peu très bien faire des smoky avec, il suffit d'utiliser le noir , le gris , ou les marrons foncées et oui sa fait intense!
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
je viens d'acheter la Naked (40 euros celle-ci ouille...) mais.. pourquoi faudrait-il la détester? Il y'a carrément plus d'ombres a paupieres que la toute nouvelle et il y'a aussi de quoi se faire des yeux charbonneux. La black en gros il y'a QUE du sombre. Mais dans la naked il y'a des tons chauds, dorés et ca va jusqu'au foncé. Enfin ça m'intéresserai que ceux qui préfèrent la black expliquent pourquoi exactement. Les ombres tiennent mieux? ... =)
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
ha et oui pour répondre a certaines je suis d'accord que c'est cher, trop cher... Mais en fait quand on voit qu'un seul far a paupiere peut valoir 10 euros bah en fait, au bout du compte le tout rassembler vaut moins cher que s'acheter un far a paupiere+un mascara+un gloss (par exemple) surtout qu'il ya un pinceau et un mascara dans la naked palette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiz'Elle'Mel;2236904 a dit :
ha et oui pour répondre a certaines je suis d'accord que c'est cher, trop cher... Mais en fait quand on voit qu'un seul far a paupiere peut valoir 10 euros bah en fait, au bout du compte le tout rassembler vaut moins cher que s'acheter un far a paupiere+un mascara+un gloss (par exemple) surtout qu'il ya un pinceau et un mascara dans la naked palette.
C'est une base qu'il y a dans la Naked, la Primer Potion en version originale et mini ;).

Et les fap UD des palettes ne sont pas au même format que ceux vendus à l'unité (autour de 17? pièce). Donc oui c'est plus économique mais pas non plus des masses :happy:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
Ben moi je préfère la Black parce que je préfère les couleurs tout simplement. J'ai déjà beaucoup de couleurs approchant de la Naked (donc je ne la dénigre pas, ce serait d'ailleurs totalement stupide de dénigrer une palette d'ombres à paupières XD!), et j'avais envie de changer, d'avoir un truc un peu plus intense à me mettre sous la dent, et de ce côté là la Black me convient très bien.

M'enfin on va pas faire des guéguérres de palettes non plus :yawn: chacun ses goûts quoi! Et puis les deux sont très bien!

D'ailleurs j'ai acheté la Black aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai hâte de la tester :jv: ce genre de fards bien foncés me manquaient!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes