Urban Decay sort une nouvelle palette Naked !

23 Janvier 2014
6
1
164
31
J'ai la Naked Basics, et je les trouve différentes. Elle m’intéresse beaucoup ! ça sent le prochain craquage...
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Hm, ca devient un peu redondant.

Et c'est officiel, je ne vois plus la différence entre toutes leurs palettes (en même temps vu le prix j'en ai jamais acheté une seule :/) . Genre celle là, comme ça, sans aller revoir les autres palettes et leurs couleurs j'ai l'impression que c'est tout pareil avec un basic et un 2 sur la boite lol ^^;
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
J'ai vu la basic chez Sephora lors de mon dernier passage en France et elle ne m'a vraiment pas inspirée.

Par contre les Naked me font vraiment de l'œil, je regretterais presque ma règle stupide de "je n'achète pas si j’en ai déjà", et des fards a paupière j'en ai toute une tripotée.
 
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
J'en ai encore aucune.. Mais je louche dessus depuis un petit temps.. :bave:

peut etre que le père Noel sera sympa cet hiver.. je vais essayer de bien lui faire comprendre le message ahahhaa!
 
23 Juillet 2014
21
14
64
Je trouve ça dommage qu'Urban Decay profite du succès de la collection "Naked" pour continuer à sortir de plus en plus produits qui à la fin ne font plus très "Naked" (la palette Naked 3 aux tonalités roses n'est pas très naturelles, je trouve).

Maintenant c'est surtout devenu une question de business autour du phénomène nude/naked, je me demande quand est-ce qu'ils vont s’arrêter ...

J'ai acheté la Naked 1, peut-être que j'acheterai la Naked 2 ou bien la Naked basic 1 mais je ne comprend pas pourquoi TOUT acheter ... il y a bien des ressemblances non (après pour les collectionneuses je peux comprend ahah ;)). Si quelqu'un veut m'ouvrir l'esprit, je suis à l'écoute 
 
8 Juillet 2013
19
180
889
yunaa23;4883449 a dit :
Ils savent que les pigeonnes vont acheter alors pourquoi arrêter :rire:

Même si je suis d'accord sur le fait que la gamme Naked est redondante, je ne trouve pas très Mad-friendly de me (nous) faire traiter de pigeonne... :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Akhaten
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Je suis d'accord avec @Nallie je ne pense pas qu'il y ait de "pigeonnage" ici...
Le prix est certes élevé, mais pas non plus excessif vis-à-vis de la qualité et la durée de vie du produit.
De plus, là, il n'y a que des mats, ce qui n'est pas le cas des grandes naked. Ça serait le cadeau idéal par exemple, pour ma cousine, qui déteste les irisés.
D'autre part, pour ce qui est de la redondance, faut voir en vrai, il est difficile de juger sur une photo.
Moi aussi je pensais que les naked se ressemblaient, mais au final j'en ai deux et rien à voir.
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Non là franchement ils exagèrent c'est vraiment vraiment similaire, pas pareil, ok, mais une fois flouté perso moi et ma perception des couleurs à deux balles, on ne voit pas de différence.
Bon après c'est des couleurs toujours utiles mais avec déjà la basics 1 c'est vraiment à acheter si on est fan de la marque ou pour se faire plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes