Putain, j'en ai vraiment ras le cul. Vraiment.
Je viens d'appeler Paris-IV qui m'a dit qu'il prenait pas les réorientations en LEA. Ils pouvaient pas le dire avant ? Ils pouvaient pas le marquer sur le site ? Merde quoi.
Je n'ai plus qu'à espérer que ma lettre de motivation (qui n'était pas obligatoire) fasse son effet.
Demain, je passe là bas pour demander une réorientation à Lille 3, même si je n'ai franchement pas envie d'y aller pour le moment.
Mais réellement, je suis choquée par le manque de professionnalisme des facs en général.
J'ai fait une demande il y a près de 5 semaines auprès d'une fac, et lorsque j'ai appelé pour demander quand est-ce que j'aurais une réponse. La réponse de la secrétaire a été de me dire "Oh, bien faut être patient dans la vie". Non, mais vraiment, c'est quoi ce bordel?
J'ai l'impression de n'avoir pas le droit de m'être trompée. Je sens que je vais aller dans une filière poubelle, malgré moi.
Cette réorientation me bouffe, des conflits avec mon copains apparaissent et deviennent de plus violentes. Je n'ai pas le droit d'avoir une seconde chance ?
Excusez-moi, là, j'en ai vraiment assez de tout cela.