Alors..
La première chemise je ne vois pas bien la photo donc je ne peux pas t'aider..
Pour
le petit foulard, en cherchant bien tu peux surment en trouver dans des petites boutiques.. Sur internet j'ai trouvé ça:
Antik Batik | Antik Batik Silk Printed Scarf at ASOS
Pour
la chemise effet satin, j'en vois un peu partout (h&m, zara, new look..) Après, il y en a des vraiment moches! :razz: Sinon:
Ichi | Ichi Frill Bib Fitted Polka Dot Shirt at ASOS
Karen Millen | Karen Millen Pleat And Tie Neck Blouse at ASOS
Milly Moy | Milly Moy Silk Chiffon Pussybow Blouse at ASOS
Le gilet style mouton, je n'ai absolument aucune idée! Mais à mon avis ça doit couter bien cher..
Le sac:
Pauls Boutique | Paul's Boutique Quilted Shopper at ASOS
ASOS | ASOS Quilted Chain Handle Shopper at ASOS
ASOS | ASOS Tassel Snake Panel Shopper at ASOS
Le haut D&G, aucune idée.. Désolée!
Le gilet vert en fourure, pas d'idée non plus.
Le haut à neud je ne sais pas.. Mais ce que je sais c'est que c'est bientôt les soldes et qu'avec des réduction, ces articles de chez sandro ou maje seront peut être abordables ! :wink:
Pour
la blouse mauve, va voir chez bershka.
Le haut transparent sans manche:
ASOS | ASOS Premium Sleeveless Body Pleat Front Blouse at ASOS(c'est presque exactement le même, et pourant il est vraiment pas cher ! :up
Le gilet en fourure noir: alors là, j'ai un véritable bon plan pour toi. J'ai acheté le mien chez zara enfant pour.. 15 euros ! :V: Il n'est pas exactement comme celui de la photo par contre.. il est plus "poilu" et plus long.. Mais bon je l'adore quand même!
La première robe: Je n'ai pas trouvé! J'ai cherché sur internet, mais il n'y a rien de similaire.. Si quelqu'un trouve, je suis archi interessée, elle est magnifique! :heartbeat: Il y a celles-là qui ressemblent vaguement, mais bon..:
The Laden Showroom | Sestra Moja Handmade Antique Lace Christina Dress at ASOS
Paris Hilton | ASOS Lace Insert Cotton Dress at ASOS
La robe grise: Je ne sais pas, désolée.
En tout cas, il te faudrait une bonne journée de shopping, voir plus, pour trouver tout ça!