Salut les madz. Je ne participe jamais aux articles, bien que je sois lectrice assidue, et surtout des commentaires. Mais voilà j'aimerais connaitre l'opinion des lectrices et peut être même lancer l'idée d'un article?
Depuis quelques temps, je vois pas mal de choses sur le No Poo, la cure de sébum et... et j'ai découvert le blog "lescheveu
emini" grâce à ces articles. Blog très intéressant, plein de bons conseils que je commence à suivre et j'avoue que j'en suis très contente sur l'aspect et la santé de mes cheveux.
Ainsi, je commence à réfléchir davantage sur les produits que j'utilise, à passer au bio, j'ai ré évaluer mon alimentation, mon mode de vie ...
Il y a quelques temps un autre article est apparu sur le blog : le flux instinctif. (on peut voir la vidéo sur ce lien :
). La bloggueuse nous parle de commence elle gère son flux de manière toute naturelle en apprenant à ne plus devenir comme "incontinentes" comme les enfants quand ils apprennent la propreté !! Ma copine et moi, qui utilisons la cup depuis longtemps, grâce à madmoizelle d'ailleurs!!) nous ne savons pas quoi en penser. Ca fonctionne? qui a déjà essayé? Qui est adepte? Qui veut raconter son expérience?
Merci les filles pour vos réponses