Utiliser ses crayons de couleur comme eye-liners... Le WTF beauté risqué !

15 Mars 2014
38
307
709
Sur le principe pourquoi pas...mais sans crème direct a la sortie du crayon, j'ose même pas imaginer les gratouilles quand ça sèche!
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@Hika-Chan Mais elle est dangereuse cette youtoubeuse, et elle y connait pas grand chose non plus ^^'
(dire que le milieu des cheveux date de plusieurs années....euh, la chute-repousse des cheveux elle en a entendu parler ?)

Et le truc qui m'a achever c'est qu'elle conseille un de ses trucs qui fait gonfler les lèvres, comme s'il y avait pas assez de gamines qui ont tentés ça et se sont bien amochées -_-
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Je n'ai pas lu tous les comms', mais... est-ce que je suis la seule à n'avoir pas plus confiance en la composition du maquillage industriel qu'en la composition du crayola ?
Sérieusement, la plupart des maquillages se résument à des produits toxiques... J'en utilise, bien sûr, mais il ne faut pas croire que l'industrie de la « beauté » nous veut du bien !
 
17 Mai 2015
38
158
1 089
26
Je suis complètement d'accord sur le fait que ça ne doit pas être très bon pour les yeux, mais en tout cas cette vidéo m'a donné envie de me mettre de l'eye-liner multicolore :free:
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Fofie.

ça explique tout ! elle a pas lu la notice
Nous rappelons à notre aimable clientèle que :
nos produits sont dangereux (mais on l'écrit en tout petit)
L'inhalation de vapeur peut causer divers traumatismes et lésions cérébrales, en cas d'envie de poster des vidéos sans connaissances sur le sujet : ne le faite pas
Cordialement


Que de conneries quoi ..
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
M

Membre supprimé 218809

Guest
Je vois pas trop l'intérêt en réalité. Elle pense sans doute gagner de l'argent en se faisant son makeup avec des crayons de couleur, mais quand elle se retrouvera aux urgences ophtalmiques et à devoir payer ses consultations régulières parce que ses yeux auront pris cheeeeer, elle se sentira bien bête la petite dame!
Après, j'aime les arc-en-ciel. Donc faire la même chose, avec des crayons adaptés, voui.
 
16 Mai 2015
164
614
494
Très bonne idée, je vais montrer ça à mes nièces de 4 et 6ans.. mouahaah :innocent:... :highfive: :unicorn:
 
7 Avril 2015
146
370
134
ooooh trop déçue que ce soit dangereux de les utiliser comme ça:crying: Je m'en serai tellement donnée à coeur joie :sad:

@artemis-diane Je suis au lycée et les amie me demandent parfois de leur en faire "parce que tu pourrais faire tatoueuse".:rockon: Heu un dermographe c'est quand même différent d'un crayon :sweatdrop:

@Hika-Chan Whaaaat?????! J'avais déjà entendu parler du miel dans les yeux et, bon, elles font ce qu'elles veulent mais dire que c'est sans danger alors que c'est de la salive d'abeille probablement pleine de bactérie c'est un peu gros (je critique pas le miel, hein, j'adore ça (même j'essaie d'arrêter pour devenir végé). Mais alors sérieux sa machine à aspirer les lèvres, c'est le principe du Kylie jenner challenge, et ça fait d'énorme dégats:annoyed:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Le pire que j'ai pu entendre ça reste le vernis à ongle sur les yeux ! Grand choix des couleurs, très bonne tenue, brulure, dommage. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Sheohana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes