Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hika-Chan Mais elle est dangereuse cette youtoubeuse, et elle y connait pas grand chose non plus ^^'
(dire que le milieu des cheveux date de plusieurs années....euh, la chute-repousse des cheveux elle en a entendu parler ?)
Et le truc qui m'a achever c'est qu'elle conseille un de ses trucs qui fait gonfler les lèvres, comme s'il y avait pas assez de gamines qui ont tentés ça et se sont bien amochées -_-
A propos de Kayhehey; elle a apparement arrêté ses bêtises: https://www.youtube.com/watch?v=uzPUYWV2bxw
Enfin, j'espère. En tout cas passer de l'aspirateur à lèvres et des produits chelous à ça, chapeau. Autour de 8:30 min environ
Je n'ai pas lu tous les comms', mais... est-ce que je suis la seule à n'avoir pas plus confiance en la composition du maquillage industriel qu'en la composition du crayola ?
Sérieusement, la plupart des maquillages se résument à des produits toxiques... J'en utilise, bien sûr, mais il ne faut pas croire que l'industrie de la « beauté » nous veut du bien !
Je suis complètement d'accord sur le fait que ça ne doit pas être très bon pour les yeux, mais en tout cas cette vidéo m'a donné envie de me mettre de l'eye-liner multicolore
ça explique tout ! elle a pas lu la notice
Nous rappelons à notre aimable clientèle que :
nos produits sont dangereux (mais on l'écrit en tout petit) L'inhalation de vapeur peut causer divers traumatismes et lésions cérébrales, en cas d'envie de poster des vidéos sans connaissances sur le sujet : ne le faite pas
Cordialement
Je vois pas trop l'intérêt en réalité. Elle pense sans doute gagner de l'argent en se faisant son makeup avec des crayons de couleur, mais quand elle se retrouvera aux urgences ophtalmiques et à devoir payer ses consultations régulières parce que ses yeux auront pris cheeeeer, elle se sentira bien bête la petite dame!
Après, j'aime les arc-en-ciel. Donc faire la même chose, avec des crayons adaptés, voui.
ooooh trop déçue que ce soit dangereux de les utiliser comme ça Je m'en serai tellement donnée à coeur joie
@artemis-diane Je suis au lycée et les amie me demandent parfois de leur en faire "parce que tu pourrais faire tatoueuse". Heu un dermographe c'est quand même différent d'un crayon
@Hika-Chan Whaaaat?????! J'avais déjà entendu parler du miel dans les yeux et, bon, elles font ce qu'elles veulent mais dire que c'est sans danger alors que c'est de la salive d'abeille probablement pleine de bactérie c'est un peu gros (je critique pas le miel, hein, j'adore ça (même j'essaie d'arrêter pour devenir végé). Mais alors sérieux sa machine à aspirer les lèvres, c'est le principe du Kylie jenner challenge, et ça fait d'énorme dégats