Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Pour moi aussi, des vacances réussie sont des vacances où je vis à 200 km/h, que je passe avec les gens que j'aime le plus au monde. Ne pas avoir de contraintes, se lever à l'heure que je veux, être dans un pays où il n'y a que du soleil, sortir sans s'arrêter, rencontrer de nouvelles personnes, rire, passer des moments dont je me souviendrais tout au long de l'année et bien plus encore, partager des émotions fortes, glander à la plage, toucher le sable et réflechir aux plans pour le soir même.
Des vacances réussies sont des vacances où je pleurerai quand elles s'arrêteront.
Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Je pars seule, et je rejoins mon cousin, ma cousine, mon copain, qui habitent loin. Enfin c'est comme ça que ça se passe depuis quelques années.
Le plus souvent où ? .
A Tel Aviv (Israel) + autre pays différents à chaque voyage.
Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect
Je suis jamais partie en camping, ou dans des camps, ni autre, quand je partais avec mes parents, j'allais dans des hôtels, et maintenant quand je pars seule, je loge chez ma famille, ou dans l'appartement de mon mec, ou encore des hôtels, si je pars ailleurs.