Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vaness La Bomba au Who\'s Next 2010.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
D'un côté, c'est un salon pro, c'est un peu comme la convention nationale des fabricants de moteurs pour l'aéronautique, t'es pas vraiment censé y aller pour t'amuser. Après, vu que c'est un secteur qui a la côté auprès du grand public, forcément ça attire des gens mal informés (qui ne pourront probablement pas y mettre les pieds)Wayzea;1359652 a dit :Mais en fait, c'est un peu chiant le Who's Next non? Pourquoi ils veulent y aller les gens, y a pas un chat/rat.
KittyKiller;1359678 a dit :D'un côté, c'est un salon pro, c'est un peu comme la convention nationale des fabricants de moteurs pour l'aéronautique
J'ai des souvenirs mortifiants des salons textiles où j'accompagnais ma mère quand j'étais petite uppyeyes (mais finalement c'est très instructif)Fab;1359686 a dit :Ué c'est un salon pro mais pour avoir testé des salons comme "Tissu Premier" c'est clair que c'est pas le moins chiant qui existe
Billy.;1359717 a dit :Je suis un peu choquée d'apprendre qu'il existe des t-shirts à l'effigie de Clara Morgane (franchement, qui achète ça ?).
Et je suis fan du 1er mec qui défile en dansant.
KittyKiller;1359706 a dit :J'ai des souvenirs mortifiants des salons textiles où j'accompagnais ma mère quand j'étais petite uppyeyes (mais finalement c'est très instructif)
Fab;1359686 a dit :Ué c'est un salon pro mais pour avoir testé des salons comme "Tissu Premier" c'est clair que c'est pas le moins chiant qui existe - j'ai deux vidéos de jeunes créatrices plutôt sympas, vous verrez dans la semaine !
edit : et pour le peu de monde, on y était le lundi matin/midi. C'est sûrement pas la période la plus affluente, mais ça nous suffisait largement pour ce qu'on voulait en faire. Apparemment, Bread & Butter à Berlin (l'équivalent allemand) a pété tous les records d'affluence, faudra voir dans les jours à venir s'il y a eu du monde à cette édition du Who's Next