Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain je l'attendais celle là! Chuis pas déçue! Vaness' au top de sa forme!! Spécial big up pour la banane, les poses de playmate et "c'est un test, c'est comme les loups, il y a dominant/dominé"! En plus chuis habillée à peu près pareil qu'elle aujourd'hui!! I'm a star!!!
Mais j'ai AD-OR-E !
"je pense qu'elle s'est senti agressée car on a le même genre de sobriété elle et moi"
"ce barbu de l'ouest parisien jpense que jvais le manger au gouter, ah nan il a une dent de requin au secouuuurs"
"on est dans le rayon child" haha
"funky chicken huhu toi meme tu sais ....... a l'ancienne " mais j'ai trop rigolé, c'est plutot une folle J'adore !
lol
ahah, je suis jamais intervenue sur les forums des 12 vidéos précédentes où tu taillais Vaness avec le 1er degré d'un juge anglais, mais là, je peux te le dire : eh oui, elle n'est qu'un avatar, alors tu peux faire nétour les vidéos ou envoyer un erratum à tous tes amis...
Ah c'est un bon retour je dois dire ! Là on est plus dans la moquerie pure de gamines qui savent pas s'habiller et se croient chics, on est carrément dans la critique de la mode et j'adore ! Vraiment du bon boulot, et le détail qui tue c'est la banane !