Roh, un grand merci à tou.te.s, vous êtes chou !

Sinon, je voulais vous remercier tou.te.s pour toutes ces discussions ici. J'avais quelque peu déserté le forum ces derniers mois par manque de temps, et ça a été un vrai plaisir de lire les pages que j'avais loupées durant ce délai. A chaque fois ça me motive et me fait prendre conscience de nouvelles choses (je pense par exemple à, récemment, la question de l'impact écologique d'internet, que je ne m'étais jusqu'alors jamais posée...
). Alors merci pour tout ça
.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je voulais vous remercier tou.te.s pour toutes ces discussions ici. J'avais quelque peu déserté le forum ces derniers mois par manque de temps, et ça a été un vrai plaisir de lire les pages que j'avais loupées durant ce délai. A chaque fois ça me motive et me fait prendre conscience de nouvelles choses (je pense par exemple à, récemment, la question de l'impact écologique d'internet, que je ne m'étais jusqu'alors jamais posée...
). Alors merci pour tout ça
.

c'est quoi le ghassoul? 
il ne voit pas trop l'intérêt.
Je suis un peu déçue mais bon je peux pas le forcer non plus...
je n'en utilise pas mais j'ai déjà entendu le nom plusieurs fois! Je me disais que ça sonnait un peu pareil mais bon on sait jamais! Et je ne savais pas du tout qu'il n'y avait qu'une seule source, c'est dingue! 
), principalement parce que je n'ai pas grand chose à dire
. C'est super efficace !