J'ai besoin de vos avis éclairés
. J'ai une formation d'hypnose et je prévois lancer "pour du vrai" ce projet en janvier. Du coup, je fréquente davantage les groupes fb de la formation, parfois des modules thématique sont proposés : en janvier, l'un sur le poids. Intéressant évidemment... sauf que ça commence par "LES PROBLÈMES DE POIDS…UN VÉRITABLE FLÉAU ! "
Alors là je serre les dents, je respire, je souffle, je zenifie... mais je veux réagir. La grossophobie c'est déjà pénible mais dans un contexte qui se veut thérapeutique, arf, ça craint. La suite est très vague et ne me permet pas de savoir comment ils/elles abordent la question.
En plus il y a une allusion à une formation précédente que je n'ai donc pas eue et à des discussions fb précédentes aussi.
J'aimerais vous soumettre ce que j'aimerais répondre... et je suis à l'écoute de vos avis.
. J'ai une formation d'hypnose et je prévois lancer "pour du vrai" ce projet en janvier. Du coup, je fréquente davantage les groupes fb de la formation, parfois des modules thématique sont proposés : en janvier, l'un sur le poids. Intéressant évidemment... sauf que ça commence par "LES PROBLÈMES DE POIDS…UN VÉRITABLE FLÉAU ! " Alors là je serre les dents, je respire, je souffle, je zenifie... mais je veux réagir. La grossophobie c'est déjà pénible mais dans un contexte qui se veut thérapeutique, arf, ça craint. La suite est très vague et ne me permet pas de savoir comment ils/elles abordent la question.
En plus il y a une allusion à une formation précédente que je n'ai donc pas eue et à des discussions fb précédentes aussi.
J'aimerais vous soumettre ce que j'aimerais répondre... et je suis à l'écoute de vos avis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Elle dit : « après les fêtes de fin d'année c'est le moment de prendre soin de son corps »
et en fait toute la pub c'est des gens qui soulèvent leur pull et qui se dandinent avec leur ventre plat !

, mais j'ai un souci avec le discours de pas mal d'ex-gros-se-s.
. (Quelle que soit la méthode, ou l'absence de méthode...)
à propos de cette
(je m'y prends un peu tard et à la fois, ça doit pas durer 1h non plus - surtout que j'ai l'art de faire des exposés denses sur un temps assez court
).

- qui transmet à la personne qui organise les présentations
.