C'est moi qui suit parano où y a quand même un souci dans la dernière de "parlons peu mais parlons..." ?
L'intention est bonne mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne comprends pas pourquoi elles ont autant de succès. Je pense que c'est "grâce" à Golden Moustache etc (que je n'aime pas non plus d'ailleurs - à part quelques rares vidéos)
). On ne sera pas hyper nombreux/ses mais j'ai quand même l'impression que je vais descendre dans la fosse aux lions
. Les autres exposés prévus concernent
les équations poids = diabète et poids = addiction au sucre
. (sujets néanmoins intéressants si on fait abstraction de l'équation)
) ou est-ce que si elle rencontre un.e patient.e au delà de 100kg elle serait capable de lea qualifier comme inapte et donc de risquer de lui faire perdre son emploi ? Pensez-vous que je devrais la dénoncer à l'ordre des médecins ...? 
.
, surtout si elle considère le poids abstraction faite de la taille
. Même en tant que médecin grossophobe, la cohérence logique réclame au moins de se référer à l'IMC aussi débile soit-il... ça reste moins débile que de prendre le poids sans considérer la taille.
(vers 9' si jamais). C'est pas comme si y avait beaucoup plus d'obèses dans les couches les plus pauvres - certes de la société occidentale - que dans les couches les plus riches
. J'en ai marre d'être un symbole du capitalisme, de la surconsommation et/ou de la malbouffe
(alors que je serais plutôt pour une société sans argent, basée sur la contribution à la vie collective selon les compétences et choix de chacun-e, dans laquelle on mange bio et local, alors FUCK 
).
(même s'ils/elles achètent plus de fringues que moi - déjà y a plus de choix
- et/ou change de téléphone deux fois par an).
)

), je reprends les stéréotypes sur les gros-ses et les contextes de grossophobie. Mais j'en ai probablement oublié
.Merciiiiiii exactement les infos que je cherchais@Dame Andine cogite J'avais en bookmark cet article de Slate : http://www.slate.fr/story/8591/l-im...s-representatif-les-medecins-l-utilisent-trop

Ce qu'elle décrit m'a rappelé le livre Le poids, un enjeu féministe.