Je n'ai pas retenu la phrase exactement, précisément, mais je ne suis pas d'accord sur le principe que les employés de mac do sont forcément maltraités...
Perso, je trouve que c'est dans toutes les boîtes pareilles, on aime ou on n'aime pas des gens, forcément, il y a plus les défauts qu'on retient. Mais c'est un peu comme une famille mac do, les coups de bourre vous pousse à être parfois désagréable, à être méchant, mais ce n'est pas pour autant qu'à côté on ne fait pas la fête ou autre il ne faut pas croire.
Perso, j'avoue juste un couple de manager qui ne pouvaient pas me blairer, mais bon, c'est tout, faut faire avec. Mais sinon si je considérai qu'on me manquait de respect, et bien je le disais, et puis c'est tout. Ah y'avait aussi une autre équipière qui n'était pas cool, mais bon, comme je dis c'est partout pareil de toutes façons. On n'est pas dans un monde idéal tout beau et tout sain
La pub me fait penser aussi (du moins les deux premières) que tous les genres travaillent à mac do, de la gothique, en pensant par le rappeur, en passant par le fashion, en passant par la fille bien classe et tout ça, je pense donc qu'on peut la prendre dans les deux sens, "venez comme vous êtes" ... travailler chez nous, mais aussi pour prendre un hamburger !
Voila !
Arrêtez d'imaginer que mac do c'est le maaaaaaaaaal (pas en nourriture hein) mais que c'est le maaaaal dans le sens où les employés sont traités comme de la "biiiip". Y'a juste du stress, et c'est ça qui fait qu'on est un peu sur les crans, mais en même temps ce sont les périodes de stress qui donnent ce petit plus pour aller vite et bien... de l'adrénaline quoi