Roxane E
Bonjour par ici !
Je me permets de présenter ici ma chaine Twitch !
Je l'ai ouverte il y a quelques mois en faisant juste des petits lives de gaming sur lesquels des copains passaient me faire coucou, mais j'ai vraiment décidé d'en faire quelque chose il y a tout pile un mois.
Et je viens de passer en affiliate !
Je suis trop surprise et contente que ça ait été si rapide.
Pour fêter ça je fais un live ce soir à 18h. C'est donc un super moment pour venir me découvrir, et faire partie des "first fans".
Au programme de la chaîne, c'est soit moi, soit mon mari, soit nous deux, et il y a :
- De la discussion (sur des thèmes liés à la photo, la vidéo, ou le mariage)
- De la retouche photo en live
- Des analyses de galeries ou de site de collègues (volontaires pour de la critique constructive bien sûr)
- Du gaming (It takes two, Ori and the blind forest, starve.io, etc)
- Peut-etre des sessions de coworking en mode pomodoro, on se concentre pour avancer sur des trucs pendant un temps défini, puis on fait une pause papotage ensemble, et rebelote
Et ça se passe par ici :
Je me permets de présenter ici ma chaine Twitch !
Je l'ai ouverte il y a quelques mois en faisant juste des petits lives de gaming sur lesquels des copains passaient me faire coucou, mais j'ai vraiment décidé d'en faire quelque chose il y a tout pile un mois.
Et je viens de passer en affiliate !
Je suis trop surprise et contente que ça ait été si rapide.
Pour fêter ça je fais un live ce soir à 18h. C'est donc un super moment pour venir me découvrir, et faire partie des "first fans".
Au programme de la chaîne, c'est soit moi, soit mon mari, soit nous deux, et il y a :
- De la discussion (sur des thèmes liés à la photo, la vidéo, ou le mariage)
- De la retouche photo en live
- Des analyses de galeries ou de site de collègues (volontaires pour de la critique constructive bien sûr)
- Du gaming (It takes two, Ori and the blind forest, starve.io, etc)
- Peut-etre des sessions de coworking en mode pomodoro, on se concentre pour avancer sur des trucs pendant un temps défini, puis on fait une pause papotage ensemble, et rebelote
Et ça se passe par ici :