Venomous Villains par MAC : les méchantes de Disney débarquent !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bon sang de bois, je veux tout ! :Puppyeyes
Mais bon quand on habite pas dans une ville où il y a des boutiques MAC, on peut aller se foutre en gros ?
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Moi j'adore les produits,

je vais encore me ruiner pour me transformer en vilaine HAHAHA (rire machiavélique)


Edit : Merci (quelle rapidité de correction!!!)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je veux absolument l'ombre mauve/prune de Maléfique et le vernis Bad Fairy. Problème, je ne commande jamais sur le net et je ne crois pas qu'il y ai de boutique qui vendent des produits M.A.C vers chez moi :sad:
J'irais me renseigner à Sephora mais j'y crois pas trop.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1772681 a dit :
J'ai eu un texto de Bleuenn, et la collec' n'est pas encore dispo en magasins en France, il faudra attendre le 7 octobre. Ca va partir super vite cette histoire!

Quelle magnifique transmission de l'information en direct live. Twitter peut aller se rhabiller.

Résumé de ce triste après-mdi par votre envoyée spéciale : j'ai filé chez MAC la bave aux lèvres vers 14h, je suis entrée dans le magasin telle un boulet de canon, j'ai balayé tout l'espace du regard mais je ne voyais rien à l'horizon, pas l'ombre d'un soupçon de la collection... Le regard larmoyant et la mine désespérée, je me suis jetée sur la première vendeuse qui passait pour lui demander le pourquoi du comment et là, elle m'a annoncé la terrible nouvelle...
Encore 6 jours à attendre, rhaaaaaaaaaaaaa !!!

Du coup je suis repartie l'air dépité et la queue entre les jambes, haha !

Voilà, donc comme ça a l'air de se bousculer au portillon et comme je suis une ouf malade, j'irai sûrement à l'ouverture jeudi prochain... :shifty: Si quelqu'un veut me passer commande de quelque chose, je suis opé.

C'était Bleuenn Jones, en direct depuis France 3 Rhône-Alpes pour madmoizelle.com.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Jamie`;1774854 a dit :
En plus la collection n'est même pas sur le site français!
Que faire ??
No stress, la collection ne sort que le 7 Octobre en France :)
Je pense que ce sera en ligne sur le site de M.A.C le 7 Octobre voir plus tard.. (Si c'est comme pour la collection Fabulous Felines ils nous ont bien laissé mijoter :yawn:)
C'est ch*ant de devoir commander en ligne, j'ai pas de boutique M.A.C près de chez moi :cry:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1783458 a dit :
Qui c'est qui vient de dépenser 96? chez Mac??? C'est Ruby!
Bon, j'ai acheté ce vernis "Mean and Green", ce rouge à lèvres "Heartless", cette poudre de beauté "Her Own Devices", ce blush "Bite of an apple", et cette ombre à paupières "Dark Magic".

Bon bah voilà, il va falloir en vendre, des bijoux, pour renflouer mon compte... :d

Gnihiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Bon ben moi aussi j'y suis passée et je n'ai claqué "que" 51? haha. Si tu veux on pourra s'échanger nos produits parce que j'ai rien pris comme toi : j'ai chopé le vernis Formidable, le rouge à lèvres Toxic Tale et les ombres à paupières She Who Dares.

Maintenant je vais aller vendre un rein, un poumon et ma rate.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby et Bleuenn : Je vous conchie ! En plus vous avez pris des trucs trop cools (oui bon toute la collection est cool).

Nan mais sans blague, apparemment ça va être en ligne ce soir, mais moi je serai à l'avant première du film de Guigui Canet, et je sens qu'en rentrant tout sera en rupture de stock. Ça me rend psychopathe cette affaire :shifty:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Haaan, je veux les vernis, les teintes sont hallucinantes ! Ils coûtent combien en France ? Que je sache si je les commande sur le site de MAC en euros ou si je les achète ici en livres...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Business Class;1784068 a dit :
Haaan, je veux les vernis, les teintes sont hallucinantes ! Ils coûtent combien en France ? Que je sache si je les commande sur le site de MAC en euros ou si je les achète ici en livres...

13 euros. Je viens de mettre le Formidable, conclusion : il porte très bien son nom. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes