Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !

Je copie un peu sur un sujet similaire du forum Paris, haha.
Il s'avère que j'ai deux penderies pleines à craquer au fond desquelles se cachent des tas de trucs que je ne mets pas (et que je n'ai parfois même jamais mis) et je suis presque sûre que c'est aussi le cas chez vous (et si ce n'est pas le cas, alors vous avez de la chance et mon sujet va faire un gros four

Du coup, voilà. J'ai assez de place chez moi pour que du monde ramène plein de cartons de fringues/chaussures/sacs/cosmétiques en tout genre. Partant de là on pourrait mettre en place un système de troc et/ou de vente à tout petits prix.
On pourrait faire ça un samedi ou un dimanche aprem' au mois de juin (en vrac, je peux vous proposer le samedi 11 juin, le samedi 18 juin, le samedi 25 juin et le dimanche 26 juin) le tout BIEN EVIDEMMENT assorti comme il se doit d'un goûter en bonne et due forme !
Pour info, en ce qui me concerne, je fais du 36/38 (j'ai des fringues en taille 1/2, S/M) et je chausse du 40.
Faites signe si ça vous dit.

Dernière modification par un modérateur :