Alors moi j'ai un carton de livres en tout genre dont je veux me débarrasser, comme la plupart sont lourds, je préfèrerai les remettre en mains propres, sur Lille de préférence. (je me déplace de temps à autres à Paris et Angers aussi)
enfants:
- Chair de Poule n°3, 5, 16, 22, 40, 43, 44
- Mercantour (style chair de poule mais en roman 'normal') n°803
- Le tour du monde en 80 jours, Jules Verne. Hemma éditions
- l'Ordinatueur, C.Grenier. Rageot Editeur
lycée:
- Les métiers de la communication, 2005/2006. l'Etudiant
- Mémo Bac Histoire Terminales L, ES et S. Bordas (2005)
- Les planches courbes, Y.Bonnefoy. nrf
Psychologie:
- Psychologie clinique - approche analytique, E. Séchaud & coll. DUNOD
- Psychologie du développement - enfance et adolescence, cours et exercices, H. Lehalle/D. Mellier. DUNOD (2e édition)
- Psychologie du développement, L. Chanquoy/I. Negro. Hachette
- Enfance d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui, M. Guidetti/S. Lallemand/M-F. Morel. Armand Colin.
- Psychologie cognitive - cours et exercices, A. Lieury. DUNOD (4e édition du Manuel de Psychologie Générale)
- Psychologie, M. Reuchlin. PUF
autres:
- Le Château, F.Kafka. Le livre de poche
- l'Eventail de l'Egypte. éditions Play Bac
Le tout en super état (surtout les bouquins de psycho dont j'ai pris grand soin et qui sont donc comme neufs). Je ne mets pas les prix parce que je n'arrive pas trop à estimer tout ça. Les petits bouquins je les file pour des miettes de pain (genre 1 ou 2€ quoi). Les bouquins de psycho valent très chers et je peux les faire à moitié prix (ça ferait entre 12 et 18€, ça dépend desquels). sinon je suis ouverte aux offres.
Photos sur demande.
(et sinon j'ai des livres religieux, mais je sais pas si ça se vend...)
enfants:
- Chair de Poule n°3, 5, 16, 22, 40, 43, 44
- Mercantour (style chair de poule mais en roman 'normal') n°803
- Le tour du monde en 80 jours, Jules Verne. Hemma éditions
- l'Ordinatueur, C.Grenier. Rageot Editeur
lycée:
- Les métiers de la communication, 2005/2006. l'Etudiant
- Mémo Bac Histoire Terminales L, ES et S. Bordas (2005)
- Les planches courbes, Y.Bonnefoy. nrf
Psychologie:
- Psychologie clinique - approche analytique, E. Séchaud & coll. DUNOD
- Psychologie du développement - enfance et adolescence, cours et exercices, H. Lehalle/D. Mellier. DUNOD (2e édition)
- Psychologie du développement, L. Chanquoy/I. Negro. Hachette
- Enfance d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui, M. Guidetti/S. Lallemand/M-F. Morel. Armand Colin.
- Psychologie cognitive - cours et exercices, A. Lieury. DUNOD (4e édition du Manuel de Psychologie Générale)
- Psychologie, M. Reuchlin. PUF
autres:
- Le Château, F.Kafka. Le livre de poche
- l'Eventail de l'Egypte. éditions Play Bac
Le tout en super état (surtout les bouquins de psycho dont j'ai pris grand soin et qui sont donc comme neufs). Je ne mets pas les prix parce que je n'arrive pas trop à estimer tout ça. Les petits bouquins je les file pour des miettes de pain (genre 1 ou 2€ quoi). Les bouquins de psycho valent très chers et je peux les faire à moitié prix (ça ferait entre 12 et 18€, ça dépend desquels). sinon je suis ouverte aux offres.
Photos sur demande.
(et sinon j'ai des livres religieux, mais je sais pas si ça se vend...)