Vernis sur les ongles de pieds ?

28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou miss mandy, les grands esprits se rencontrent,n'est-ce pas?:fleur:
pour les couleurs,j'ai déjà testé le vert pomme:c'est carrément génial,je trouve!limite une oeuvre d'art!!!:v:
ha oui j'oubliais un autre truc:ce que je trouve moches ce sont les femmes qui se laissent pousser les ongles de pieds!OUI ça existe! et je trouve ça franchement bizarre!pas vous???surtout qu'ils se recourbent alors:avoir les ongles de pieds qui râclent le sol,j'ai un peu de mal à comprendre!!!mdr:shifty:

LOL , à quelle horreur les gros ongles de pieds , ou il faut une tenaille pour les couper , non j 'aime pas :P .

Vert pomme , tu me donnes envie d 'acheter des autres couleurs de vernis ....:cupidon:
Notamment violet foncé , tu vois comme tu as , j 'ai déja vu sur ton dressing , c 'est du vernis noir ? C 'est quelle couleur ? j 'adore c 'est trés jolie :d

28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
merci!!!:fleur: oh ben j'en ai pas mal:mais j'en ai déjà eu plus!!!en fait OUI il y en a un noir pailleté argent,un hello kitty en plus(YES!)et j'en ai un violet métallisé aussi!
sinon j'avais le rouge noir Chanel et celui-là j'en ai fini 2 pots entiers,et quand je dis fini c'est vraiment jsuqu'à la dernière goutte!je trouvais qu'il allait avec tout:sobre,chic,élégant!
mais il est cher et j'aime changer aussi!le vert pomme,je crois que je l'ai fini aussi c'était au Club des Créateurs de Beauté,je ne sais pas si il existe encore!mais rien que d'en parler j'en ai envie(la fille pas folldinguo!!!:rockon: )enfin de toute façon si ça ne tenait qu'à moi j'aurais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sauf le bleu désolée mais j'ai fais un pacte avec moi-même et je ne porte jamais cette couleur à part le jean!mais je l'ai vu sur une copine(le Dior) et franchement c'était très beau!;)
j'ai quand même remarqué que le foncé rendait les pieds plus...(je vais pas dire jolis...mdr) mais plus...je sais pas élégants ou soignés!par contre toutes les couleurs chairs genre beige/rosé pâle,je trouve que ça me fait le pourtour de l'ongle rouge!enfin par contraste!bref...j'arrête je pourrais en parler des heures!!!:d

29 Mars 2008
16
0
2 152
Le Bourget
flickr.com
perso faut que les ongles des pieds et des mains soient de la même couleur sinon j'suis perturbée! (oui il m'en faut peut!)
en ce moment c'est rose fluo!! souvenirs d'un récent séjour à London!! :d

18 Janvier 2008
29
1
2 154
Ytrac
Est-ce que quelqu'un a essayé le noir (noir pas le "rouge noir") de Chanel, est-ce qu'il tient vraiment plus longtemps que les autres vernis, a une plus belle couleur ...parceque bon c'est quand même 20 euros le flacon alors quitte à en acheter...

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Moi je ne trouve pas que cela sois vulgaire, au contraire :v:

Ps : Désolée, je n'ai pas testé le vernis noir de Chanel :errf:

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Oui, je remonte le sujet de beaucoup, mais je trouve ca un peu bête de crée un sujet pour ça .. s'il n'y a pas de réponse, j'en créerais un.
Mais, avec des sandales noir, du vernis blanc, vous trouvez ça comment?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
LolaInWonderland;1435331 a dit :
Oui, je remonte le sujet de beaucoup, mais je trouve ca un peu bête de crée un sujet pour ça .. s'il n'y a pas de réponse, j'en créerais un.
Mais, avec des sandales noir, du vernis blanc, vous trouvez ça comment?

Je trouve que ça fait vachement contraste. Hu (sans blague! u_u) Mais heu, jsuis pas trop fan du blanc-blanc. ^^" (avis utile, hein.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes