patacreepe;4257768 a dit :En même temps, ça va, Leighton Meester, elle a fait quoi un épisode ? 2 ? C'est pas super grave qu'elle y soit pas. Au début, j'avais juste lu l'article, j'avais pas regardé la vidéo et je croyais qu'il n'y avait pas Wallace et là, j'étais pas d'accord. Par contre, je suis surprise qu'il y ait autant d'acteurs qui reprennent leurs rôles, j'avais peur qu'il ne reste plus personne. Faut dire que c'était vraiment une bonne série, j'étais sidérée de la façon dont elle s'était finie.
oups merci je l'avais pas reconnu sans ses cheveux ;-)melowyn;4257413 a dit :GNIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *décéde*
@fanycaps : si si il est là Walace sauf qu'il a pris du poids et perdu des cheveux ^^ Moi non plus j'ai failli pas le reconnaître.
Et le mandale à Madisson : juste énorme rien que pour ça ça donne envie d'aller le voir. En revanche, j'ai pas bien compris ce que Piz venait faire ici alors que c'est une réunion d'ancien du lycée !
zola;4268033 a dit :Wow. Je m'étais arrêtée à la saison 2. Du coup il y a pas mal de persos que je ne connais pas du tout.
Le film me fait un peu peur quand même. Mais bon, on verra. Et c'est moi ou Kristen Bell a grossi ? Je dis pas qu'elle est grosse, attention, mais elle était toute toute fine avant et là elle me parait avoir des bonnes joues et avoir pris quelques petites formes (tres jolies d'ailleurs).