Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'aime bien la forme des lunettes, mais des verres monogrammés je trouve ça d'un vulgaire ! Je pense qu'un tel article est destinés aux gens qui veulent montrer qu'ils ont les moyens de s'achetter du Vuitton : il s'agit ici uniquement d'afficher un logo, ce qui est pathétique !
le fait de vouloir afficher l'attitude "moi j'ai des lunettes LOUIS VUITTON et pas toi" c'est tout simplement
PA-THé-TIQUE!
et elles sont pas superbes en plus...
J'aime bien l'objet, kitsh à souhait, mais elles resteraient sur une étagère, et certainement pas au bout de mon nez... Beaucoup trop piff paff pouff bitchy des ghettos, I'm still Marie-Françoise from the block.
Moi aussi j'aime bien le style mais c'est pas LEUR créations [ MES lunettes chérie, mes trésors, mes précieuse... [tout ça sur voix de Golum bien entendu] ] pis ce qui est d'eux c'est pas super. Maintenant il vont dévellopez une nouvelle maladie la Vuittonnite aïgu. Ben oui vous savez c'est celle qui fait plein de petit trucs moche qu'en on se la péte trop. Pis comme dit fashionlaurette sa serai plus pour les avoir sur ma comode ou pour des photos que de vraiment les portez. Alors a 330 Euros pour 3 ptit sigles moches bah je préfére faire les brocantes et en trouvez une un peu défraichies a 3 euros. Pis jporte pas la mode c'est sa qui me démarque...
[ Oui je sais j'irai a super U il vendent de l'humour au kilos ].
Les gros milliardaires bling-bling les achèteront sûrement, pour aller faire du tennis avec leur raquette Louis Vuitton frappée de leurs initiales. Mais autrement, je ne vois pas qui porterait ce genre de chose!! En plus on doit rien y voir avec ces saloperies sur les verres!
Moi qui pensait que Louis Vuitton était une marque classe élegante . . . En ce moment cette marque me déçoit énormément ! Avec toutes ces contres façon BEURK, mais bon ça c'est malgré elle.
Cette marque se lance dans le : REGARDEZ-MOI JE SUIS RICHE ! ! ! Une manière de plus de rabaisser la classe moyenne quoi !