Vers le blocage de certains topics?

A

AnonymousUser

Guest
Célaïne;2782646 a dit :
Mauvaise interprétation ; je suis parfaitement consciente de tous les risques liés à la publication sur Internet mais ça ne m'empêche pas d'être dégoûtée par les actes de certains.

J'aimerais simplement qu'on ne donne pas si facilement la possibilité à d'autres de nous suivre. A mes yeux, cet éventuel blocage serait de la prévention. Et oui, il restera toujours la possibilité à certains de s'inscrire, - c'est indéniable - mais ce sera déjà une barrière.

Oui, je le reconnais d'ailleurs, puisque je n'ai pas insisté sur le fait que ce n'était pas un secret et c'est ce que je dis dans la suite de mon message que tu as quoté. Mais vu ta phrase, il ne me paraissait pas complètement idiot de la comprendre tel que je l'ai fait.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Night;2782649 a dit :
Oui, je le reconnais d'ailleurs, puisque je n'ai pas insisté sur le fait que ce n'était pas un secret et c'est ce que je dis dans la suite de mon message que tu as quoté. Mais vu ta phrase, il ne me paraissait pas complètement idiot de la comprendre tel que je l'ai fait.

C'est vrai, tu as bien fait de souligner le contresens qu'il était possible de faire!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Night;2782120 a dit :
Il me semble que lorsque je lis "c'est vraiment glauque de pouvoir être épiées par n'importe qui" (et je cite @Célaïne mais il y a eu d'autres messages de ce type), c'est bien qu'il y avait un soucis de prise de conscience du fait que le forum pouvait effectivement être lu par n'importe qui. Quand au dialogue de sourd, je ne crois pas puisque si effectivement à ça j'ai répondu que ce n'était pas un secret que le forum soit public, je n'ai pas insisté lorsqu'elles m'ont dit en être consciente.

Je ne parlais pas du tout de ce cas là en particulier, je ne m'en rappelais d'ailleurs pas, mais j'ai juste retenu que plusieurs messages hier soir (et encore d'autres ici) disaient "On vous l'a déjà dit que vos posts sont publics et visibles", c'est pour ça que je parle d'un dialogue de sourds. Parce que des filles continuaient à dire ça, alors que d'autres disaient bien que ça n'avait pas de rapport avec cette situation précise d'hier soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes