Veste courte en cuir marron

Hello les madmoizelles, j'ai grand besoin de vos lumières de modasses :)

Je recherche une veste :

1. en cuir, vrai cuir, agneau si possible (tout doux et souple), lisse (pas de cuir retourné)
2. marron, chocolat, pas camel, ni caramel, un vrai un beau chocolat
3. courte : qui arrive jusqu'à la ceinture d'un jean taille standard max
3. coupe cintrée et manches "slim", pas larges quoi, et d'une longueur normale (pas de 3/4 ou manches courtes)
4. col droit, pas de col façon trench (je ne sais pas comment ça s'appelle), ni de col montant côtelé
5. pas de finition en tissu/laine côtelé, ça vaut pour le col, la base de la veste, ou les manches.
6. fermeture centrée avec fermeture éclaire, pas de bouton. Peut éventuellement réfléchir à une fermeture dite "3/4", excentrée. Fermeture montant jusqu'au haut du col (logique en soi)
7. doublure pas trop trop épaisse (sinon, avec mon gros pull d'hiver je serais le bibendum :P)
8. poches, euh... pourquoi pas, mais j'm'en tape si y'en a pas.
9. Budget : 250? max


Voila, j'ai déjà fait Promod, Naf Naf, Bershka (qui en a des sympas mais en blanc et noir, dommage)... J'ai pas réellement trouvé ailleurs quoi que ce soit de ressemblant à ma recherche..

Si vous connaissez, savez, dénichez ça, bah pensez à moi, merciiiiiii !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
shlikah;808814 a dit :
Hello les madmoizelles, j'ai grand besoin de vos lumières de modasses :)

Je recherche une veste :

1. en cuir, vrai cuir, agneau si possible (tout doux et souple), lisse (pas de cuir retourné)
2. marron, chocolat, pas camel, ni caramel, un vrai un beau chocolat
3. courte : qui arrive jusqu'à la ceinture d'un jean taille standard max
3. coupe cintrée et manches "slim", pas larges quoi, et d'une longueur normale (pas de 3/4 ou manches courtes)
4. col droit, pas de col façon trench (je ne sais pas comment ça s'appelle), ni de col montant côtelé
5. pas de finition en tissu/laine côtelé, ça vaut pour le col, la base de la veste, ou les manches.
6. fermeture centrée avec fermeture éclaire, pas de bouton. Peut éventuellement réfléchir à une fermeture dite "3/4", excentrée. Fermeture montant jusqu'au haut du col (logique en soi)
7. doublure pas trop trop épaisse (sinon, avec mon gros pull d'hiver je serais le bibendum :P)
8. poches, euh... pourquoi pas, mais j'm'en tape si y'en a pas.
9. Budget : 250? max


Voila, j'ai déjà fait Promod, Naf Naf, Bershka (qui en a des sympas mais en blanc et noir, dommage)... J'ai pas réellement trouvé ailleurs quoi que ce soit de ressemblant à ma recherche..

Si vous connaissez, savez, dénichez ça, bah pensez à moi, merciiiiiii !

y'en a plein sur laredoute et les trois suisses !!!! DES VESTES EN CUIR CORRESPONDANT A TOUS TES CRITERES , SI SI C'EST POSSIBLE . tu vois , les créateurs ont pensés aux filles chiiiiantes :silenced: lol .
regardes umpeu les gros cathaloque d'hiver de la redoute et des trois suisses .


D'ont be shil , KISS HIM ON HIS ASS
" Oh vulgary girl "...SHUT UP !
 
30 Mai 2008
12
0
2 162
Gréoux les Bains
Je veux bien t?aider à trouver ton bonheur mais tu es dans quelle ville ? Parce que je ne connais pas les magasins partout? :-S Evidemment, le plus simple pour trouver ta veste, c?est que tu sois dans une grande ville. Par exemple, tu peux trouver facilement un magasin à Grenoble en passant par un annuaire en ligne. Si t?es à Paris, ça devrait vraiment pas être compliqué. Il y a pleins de petites boutiques qui vendent des vestes en cuirs (surtout vers Saint Michel et Les Halles). Et après, il y a les grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette?) qui ont des boutiques dans toutes les grandes villes. Bon courage !
 
Merci pour vos réponses les filles

Alors, pour la Redoute, j'ai souvent du mal à trouver des coupes qui me vont, et vu que je n'ai plus de magasin la Redoute chez moi, pour une veste à ce prix la (pas mal cher pour mon budget quoi), j'préfère pouvoir l'essayer et toucher le cuir...

Sinon, j'suis à Bordeaux

Pour Mango, j'y vais pas souvent puisqu'à Bordeaux il este excentré, mais j'vais aller y faire un tour le week end prochain, merci du tuyau :)
 
18 Novembre 2007
10
0
4 672
Moi j'ai exactement la meme que celle dont tu parles :) , trouvée chez Zara y a pas trop trop longtemps . Je pense qu'elle y est encore . & j'ai du la payer 13OE ...
probleme : elle a des finitions en laine cotelé en bas des manches ... dommage car elle est vraiment jolie & correspond a ts les autres critères :) .
 
;)

merci encore !
L0ue > c'est ça le souci, c'est que j'en vois pas mal en ce moment même, mais à chaque fois, y'a soit les manches, le col, la base cotelés... et ça j'aime vraiment pas du tout, donc même quand le cuir est super joli, bah tant pis, c'est loupé...

Mercredi soir j'vais faire un petit tour en ville en sortant du taff, en espérant que j'reste pas bloquée 1h à sepho, j'espère pouvoir chercher un peu mieux...
Chez Naf Naf j'en avais vu une qui correspondait plutôt pas mal mais la derniere fois que j'y suis allée elle n'y était plus... sic !
 
J'étais à Mango avant-hier et je crois bien avoir vu une veste comme tu cherche (dailleur j'en voulais une), après vrai cuir ou pas? je sais pas, j'ai pas fait gaffe, je l'ai vu vite fait en passant....
Mais je pense aussi que si tu as un Galerie Lafayette vers chez toi, tu pourrais en trouver une super facilement. T'es sûre d'avoir de la bonne qualité, et le choix. Enfin si tu peux, je te conseillerai d'aller voir =) Voilou, en esperant t'avoir aidé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes