Veste Officier H&M

13 Août 2008
21
2
2 164
rouen
perlipopette.over-blog.com
salut, moi je suis de rouen mais voila en ce moment je suis dans le sud pour travailler (job été oblige) j' aurais voulu savoir si l' une de vous l' aurait aperçue au docks ou a st sever ???!! je ne rentre que dans deux semaines mais si je comprends bien toutes les filles se l' arrachent et j' ai peur qu' il n' en reste plus. juste savoir si elle est en rayon a rouen SVP merci d' avance :P

19 Août 2009
7
0
1 562
cergy
coucou les filles,

cette veste je l'a cherche partout mais voila rupture de stock!! je l'a veux absolument pour ma rentrée et j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus accessible en province qu'a paris ( même si on pourrais croire le contraire) cela fait plusieurs fois que je me lève tôt pour arpenter le h et m parisiens et voila toujours rien on me dit de revenir le lendemain ou dans l'après midi, je reviens et toujours rien, aujourd'hui j'ai appelé ils m'ont dit qu'il y avait une rupture de stock et qu'elle serai disponible fin septembre!!

je fait appel à vous si quelqu'un l'a vu et peux me la prendre ou si quelqu'un veux sans débarasser ( ebay c'est pas la peine 70 euro la veste c'est bon faut pas exagerer les gens aime trop arnaquer il connaise pas la gentillesse

14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
Coucou les filles...

Voyant le succés de cette veste, H&M en a sorti d'autres, pratiquement les mêmes sauf qu'elles n'ont pas de doré, elles sont trés jolies aussi.

J'y retourne samedi, je mettrai quelques photos pour vous les montrez ...

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Oui, je croir avoir en tête les vestes dont tu parles. Seuls les boutons sont dorés n'est-ce pas?
Elle existe en beige, en jean et en noir. On peut considérer ses modèles comme une autre "alternative" de la veste officier de chez H&M.
(ET zut, j'ai aperçu une photo de cette veste sur un blog, impossible de le retrouver...)

A

AnonymousUser

Guest
L'une d'entre vous sais si cette fameuse veste est disponible aux H&M de Lille? Rue Gambetta et Euralille?

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aimais bien cette veste au départ (peut être pas celle là en particulier mais la forme) mais à partir du moment où il faut se battre pour l'avoir, j'y renonce! De plus, le côté militaire ne me plaît pas du tout, c'est juste une histoire de symbole, il n'empêche que... Je ne comprends pas l'engouement particulier pour cette pièce et j'ai du mal à concevoir que des blogs puissent avoir une telle influence sur les consommatrices. C'est vraiment étonnant.

11 Février 2009
15
0
1 562
amiens
COUCOU je voulais savoir a quel H&M tu allé flore121? Moi j'ai été a parinor et je ne l'ai pas trouver je la veut absolument !!! C'est devenu une obsession!!!On m'a dit qu'elle taillé plutot petit quelqu'un confirme??? Et si tu y retourne tu pourrait me la prendre ??? je sais c'est beaucoup demander ^^ mais j'en réve la nuit!!!

22 Août 2009
6
0
1 562
Vendegies au Bois
A Lille, impossible de la trouver, j'ai fait le tour des H&M et aucun magasin ne l'a, selon la vendeuse d'un d'eux, ils ne la vendent qu'à Paris, à Haussman (c'est cela oui..).
Y aurait-il encore des personnes qui se proposeraient de l'acheter pour moi ? (moyennant prix + frais de port, ça va de soi!).

14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
C'est H&M Nancy, ils n'ont plus de vestes elles sont parties trés vite, pas sure qu'ils en recoivent à nouveau.

Je dois repasser régulièrement, jvous retiens au courant si elles sont de retour...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes