Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu déserté cette partie du forum, je sous marine avec discrétion si bien que je ne connais pas la plupart d'entre vous
En bref, je ne suis pas dispo le week-end du 21 mais si vous ré-organisez quelque chose, ça me plairait bien de venir à votre rencontre et éventuellement de vous faire profiter de mes fringues qui dorment
Yeah ! Peu m'importe aussi, je suis disponible les deux jours !
J'aurais plusieurs paires de chaussures pour ma part, quelqu'un fait du 40/41 ? (si non, je ne les ramènerai pas )
Moi ça dépend des chaussures, je fais du 39/40
Tu peux en ramener quelques paires si tu as de la place et on testera
Je propose le dimanche alors !
Vide-dressing Brunch ça vous tente ? (J'ai des recettes printemps/été à tester, vous ferez mes cobayes hihi)
je chausse du 40 @Dusk. ! @Iséaïd ça me va très bien, je peux cuisiner également (cookies maison?^), ou ramener du thé kusmi, ou n'importe quoi d'autre, dis moi!
Je compte faire un plat sucré, un plat salé et du jus d'orange maison (+ j'ai pleiiiins de thés)
Vous pouvez ramener des petits trucs aussi qui vous tentent (+les fringues of course )
Je vais faire un mp pour vous donner mon adresse, n'oubliez de me dire qui a besoin que je vienne la chercher à Pirmil @bibouille22@LaGriffe@Dusk@SnitchDream@Leeloo-Dallas-Multipass@Marikax@Zizouzou
Hello les filles je viens d'emménager à Nantes depuis 1 mois et j'aimerais pouvoir faire de nouvelles rencontres et j'ai aussi des fringues/chaussures dont j'aimerais me débarrasser alors s'il y a un prochain vide dressing faite moi signe . A bientôt
Dimanche 22 ? I'm here ! Et je ferais peut-être un peu à manger aussi (Ouais je vérifierais dans mes placards si j'ai pas des trucs à ramener, on sait jamais, ça reste le but de la rencontre )