Tristana a dit :Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.
Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.
En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.
Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.
Tristana a dit :Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.
Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.
En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.
Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.
honneurodames a dit :En fait, je mets les danseurs de tecktonic dans le même sac que les fans de tuning qui me font hurler de rire devant confessions intimes.
Le mouvement qu'elle fait avec les bras, si je tente de le reproduire je vais passer pour une allumée/folle et au pire mes bras se démembreront ! Enfin bref, on me verra jamais faire ce genre de truc mais je respecte.
), je connaissais pas encore il y a trois semaines...J'arrive de Calédonie faut dire.Et jme dis que le français est plein de ressources à travers les âges...De la danse des canards à la macarena en passant par la chenille.J'ai d'ailleurs entendu dire que l'on pouvait faire sa propre tecktonik.Un pote m'a dit que pour le bizutage de je ne sais qu'elle école de commerce, il devait improviser un morceau de tecktonik en imitant une séance de jardinage, ou en faisant une recette de cuisine.Et c'est E-NOR-ME.Moi je suis pliée, parce que le pire c'est que en imitant une tondeuse qui démarre, ou un mixeur qui monte des oeufs en neige, on arrive à faire une véritable chorégraphie!
tu_pues_le_chat a dit :J'aime pas spécialement sa façon de s'habiller mais au moins elle a un style ELLE