angy737 a dit :Moi j'trouve que ce style a permis a beaucoup de personnes de se trouver
Euh ouais mais quand ce ne sera plus a la mode, combien vont continuer ?
angy737 a dit :Moi j'trouve que ce style a permis a beaucoup de personnes de se trouver
Yunfa a dit :bah la tecktonik c'est un mouvement qui arrive en France mais qui est vachement vieux dans des pays comme la Hollande ou la Belgique
A paris après ya le collectif appelé Les Tecktonik qui organise pas mal de soirée et d'événement (ce qu'a dit Kennedy dans le reportage). A la base en France c'est un collectif . Sinon la danse est appelé tecktonik par extension et c'est un mix de plusieurs style de techno: le hard style (ou hard bass) et le jumpstyle.
Sinon la vidéo a été tournée à Chatelet derrière le forum des halles (oui oui j'ai reconnu le manège )
Concernant Kennedy c'est sur elle danse bien mais son look n'a rien de particulier en fait c'est surtout ça... Son truc en plus c'est la danse mais celà ne se voit pas au premier abord et c'est vrai qu'elle en parle peu dans la vidéo
Des genshabillés comme ça on en voit plein à chatelet ou alors devant H&M de la rue de Rivoli et tous ne dansent pas forcément... C'est ce côté là de sa personnalité qui attire, bien plus que son look je pense
themamajenni a dit :Mhm ...
Moi , je trouve ca ridicule et amusant , vu que dans ch'nord [ Ahah quelle chance d'habiter là -_-' ]
Vous avez le droit à tous les samedis aprème , avec leur poste radio , sur la place du theatre ces gigottos , qui dansent dans tous les sens ! Y'en a qui s'en sortent pas trop mal , je dirais meme , ils savent bien danser , mais quand vous voyez les " boudins " qui se croient " reine de la tecktonic " c'est hilarant à mourir de riire meme !
Ralala ces jeunes !
Pour ce qui est de son loOk , ba c'est pas mon truc , mais bon , si elle aime c'est son choix , faut respecter !
La tecktonic , un grand debat !
Sisi En gros, tu as jugé trop vite et finalement, tu as (un peu) révisé ton jugement négatif au premier abord. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Cool quoi :cool:Eleni a dit :Je relance plus ou moins le sujet mais bon.
La première fois que j'ai répondu, j'avais un avis très négatif sur la tecktonik (ouais enfin l'electrodance, je crois qu'on dit ça maintenant) et avec un peu de recul, je trouve ça bête de ne pas avoir essayé de comprendre. Dans mon "nouveau" cercle de potes, y'a une fille qui danse comme ça et finalement, aussi étonnant que ça puisse paraître, je trouve ça assez fou "en vrai". En vidéo sur Youtube, c'est moyen mais en vrai, on se rend compte que c'est vachement coordonné/que c'est pas fait au hasard. Bon évidemment, je n'aime pas le style vestimentaire adoptés par ce mouvement, justement parce que c'est trop "fashion" (et bourré de clichés aussi, genre ceux qui se contentent de dire que pour être adepte il suffit de trucs basiques genre veste à étoiles-couleurs fluos-coupe mullet-slim-converses-vans slip-on, etc...) mais je trouve que la danse en elle-même peut être intéressante.
Je sais pas si je suis très claire, ceci dit