Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que c'est une très bonne idée le concept des dressing-rooms en vidéo! Et puis cela fait vraiment étrange de pouvoir mettre une voix sur un pseudo. Au passage, j'aime bien ta voix Ruby
Je savais même pas que le "Je ne suis pas celle" n°1 était sorti! ^^ Mais alors quand j'ai vu qu'il y avait une vidéo sur Victoria, obligé, je ne piuvais que cliquer!
Bin en fait t'es aussi chouette en vidéo qu'au naturel, sauf que là tu parles vachement plus! ^^ Et ton dressing, wouah quoi!! Si je pouvais avoir le même nombre de T-shirts.... >____<
Chouette vidéo. Dommage qu'on ne voit pas plus de tenues, mais allé, les anecdotes de concert on prend aussi. Puis marrant, comme presque tout le monde l'a dit de voir une mademoiselle à l'écran. Toute mignonne.
Tu as un style bien mimi, rock, glamour, pin up aussi que j'aime beaucoup. ça te va super bien et non, tu n'as pas 10kg à perdre car tu es mince et très jolie, posée, calme, ça fait plaisir .
J'aimais déjà bien quand tu parlais sur madmoizelle et bien là on découvre en plus ta voix.
Sympa Fab le concept