Video Phone, nouveau clip de Beyoncé avec Lady GaGa !

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Beyonce assure toujours autant dans ses clips !!

Je la trouve un peu trop sexy bitch à mon gout et c'est vrai que lady gaga fait vraiment maigrichonne à coté .....
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Elle a vraiment un corps de FOU Beyoncé, et ça ressort encore plus à côté de Lady gaga, qui pour le coup fait très "corps d'enfant", ou alors c'est Beyoncé qui fait très femme quoi, je sais pas mais bon ça m'a soufflé. Et elle porte ultra bien la frange droite la biatch, ça change son visage j'adore !

Voilà sinon j'ai rien compris à la chanson, je l'ai trouvé construire de façon pas très cohérente et trop haletante, même si je conçois que c'était voulu. Bref je m'étale pas plus puisque de toutes façons c'est pas c'que j'écoute donc j'suis pas super objective.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne trouve pas que Lady Gaga fasse maigrichonne... Beyonce a de grosses jambes par rapport à Lady G et par rapport à son buste qui est beaucoup plus fin c'est ça qui donne cette impression.
Lady Gaga est bien foutue, sans être trop mince.

La chanson casse pas des briques hein, c'est du Beyonce "de base" comme je l'appelle : des yeah, je répète 33 fois le titres et c'est fini.

Lady Gaga ne sert pas à grand choses dans cette vidéo, elle vient juste un peu trimousser son popotin... mais avec une tenue plus simple et le visage découvert ! Elle est bof sans être moche, elle est malheuresement mal maquillée.
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Hellooow,

Suis choquée, c'est quoi ce son tout naze ? Déçueeeee !
Beyoncé est à la limite du vulgos je trouve, ça tourne au Lil Kim tout ça..
Dommage je préférais son côté classe, soft mais qui en balance,
& la pauvre Gaga sert pas à grand chose, de décor peu être ?
Le coup de tournicoter sa tignasse dans tous les sens, ça m'a achevée par contre haha !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Gl0w;1288948 a dit :
Je ne trouve pas que Lady Gaga fasse maigrichonne... Beyonce a de grosses jambes par rapport à Lady G et par rapport à son buste qui est beaucoup plus fin c'est ça qui donne cette impression.
Lady Gaga est bien foutue, sans être trop mince.

La chanson casse pas des briques hein, c'est du Beyonce "de base" comme je l'appelle : des yeah, je répète 33 fois le titres et c'est fini.

Lady Gaga ne sert pas à grand choses dans cette vidéo, elle vient juste un peu trimousser son popotin... mais avec une tenue plus simple et le visage découvert ! Elle est bof sans être moche, elle est malheuresement mal maquillée.

d'accord avec tout ce que tu as dis
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
C'est quoi cette manie depuis "Single Ladies" de se mettre systèmatiquement en body (quoique que dans ce clip ça vire carrément au slip+soutif) et de bouger ses fesses tout au long des vidéos ? Elle veut prouver quoi au juste ? Par contre je trouve que le trait d'eye liner super épais la rend canonissime , wow!
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Alors en plus du fait que ça me fasse penser à Kanye West tout ça (Gold Digger)

Je trouve le duo Gaga/Beyoncé...euuh...Beyoncé/Gaga plutôt...lol
Très glamourissime cabaret dans l'idée...J'aime beaucoup leur petite danse synchro et puis le délire avec les guns colorés...
C'est le pur cliché Brune and Blonde...mais c'est toujours sympa je trouve.

Chicago.jpg


Et puis Beyoncé en mode tee-shirt à paillettes/ porte Jaretelles / Frange de Pin Up...
A un p"tit côté Mia mixée à Betty Page !!!, qui lui va trop bien je trouve...mais c'est p't'ête moi qui me tape des délires "'référentiels" toute seule ^^
MIA_070831103304567_wideweb__300x375.jpg


page-bettie.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Gl0w;1288948 a dit :
Je ne trouve pas que Lady Gaga fasse maigrichonne... Beyonce a de grosses jambes par rapport à Lady G et par rapport à son buste qui est beaucoup plus fin c'est ça qui donne cette impression.
Lady Gaga est bien foutue, sans être trop mince.

Elle est plus fine que Beyoncé, mais j'aurais plutôt mis ça sur l'ossature car elles ont l'air aussi mince l'une que l'autre. La grosse différence ? Beyonce a un corps en poire.
Après je m'en fous, aucune d'elle ne me plait physiquement lol.

Que dire ? Visuellement c'est insupportable, j'aime pas les images qui "sautent" et puis franchement, la "danse" est ridicule ! ("aller ma puce là tu vas bien écarter les jambes, bouge tes fesses, voilà tu vends ma puce !"). De toutes façons j'aime pas la chanson, c'est loin d'être transcendant.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
chacidul;1289830 a dit :
Alors en plus du fait que ça me fasse penser à Kanye West tout ça (Gold Digger)

Je trouve le duo Gaga/Beyoncé...euuh...Beyoncé/Gaga plutôt...lol
Très glamourissime cabaret dans l'idée...J'aime beaucoup leur petite danse synchro et puis le délire avec les guns colorés...
C'est le pur cliché Brune and Blonde...mais c'est toujours sympa je trouve.

Chicago.jpg


Et puis Beyoncé en mode tee-shirt à paillettes/ porte Jaretelles / Frange de Pin Up...
A un p"tit côté Mia mixée à Betty Page !!!, qui lui va trop bien je trouve...mais c'est p't'ête moi qui me tape des délires "'référentiels" toute seule ^^
MIA_070831103304567_wideweb__300x375.jpg


page-bettie.jpg

Je viens juste faire ma relou de base tationne, mais là c'est pas Bettie Page en photo, c'est Gretchen Mol, l'actrice qui a joué son rôle dans le film "The Notorious Bettie Page" (que je conseilel soit dit en passant, spa mal !).

La voilà la belle la grande, l'irremplaçable :

bettie_page0012.jpg



Voilàààà j'ai fini d'être relou :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes