Video Phone, nouveau clip de Beyoncé avec Lady GaGa !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
"Un clip à la Lady Gaga" ?! T'as oublié un "pas" ? Parce que je trouve que justement, Lady Gaga est vraiment trèèès loin de son univers habituel, autant au niveau musical qu'au niveau du clip. Je trouve qu'elle fait un peu tache en fait (et pourtant, je l'apprécie assez normalement, mais là...).
Mais bon, c'est sûr, c'est un duo étonnant. Le clip est pas mal sinon mais la chanson j'aime pas du tout. Puis bon, comparer physiquement Lady Gaga à Béyoncé, c'est même pas la peine, elles sont aux antipodes l'une de l'autre ! :yawn:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'adore byc, j'adore gaga, j'adore ce clip, meme si la facon d'etre de Byc a certains moment m'a umpeu surprise, elle fait moins "bitch" d'habitude, mais tant mieux, elle innove elle !
lady gaga est pas trés bien coiffé, on voit umpeu son nez pas beau, mais sinon elle gére !

mais je pense que toutes les deux, elles n'ont vraiment pas le meme univers musical.. donc une chanson a deux ca va, mais pas deux !
 
4 Août 2007
27
6
2 864
Montmagny
Ce qui ma frappé c'est la laideur de Lady Gaga :Puppyeyes
Trop de contraste entre les deux chanteuse....
Et pauvre Lady Gaga.... avec le vent elle à pas pu cacher son pic son roc que dis-je sa péninsule (AKA son nez.)

Enfaite, c'est pas tant le fait qu'elle paraisse maigrichonne qui me dérange (bien que je la trouve très bien proportionnée), c'est plutôt que je la trouve ridicule à essayer de faire la fille super sexy a coté de Beyonce alors qu'elle ne fait que tournicoter sa chevelure (qui oui soit dit en passant lui donne vraiment un air de sylvie Vartan :domokun: ).

Quant à la chanson en elle même, selon moi c'est une des chansons les plus décevantes de l'album. Jm'attendais à un single inédit -_-"
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Aha, encore un clip n'importe quoi! Tout ce que j'ai vu c'est un sosie (réussi) de Sylvie Vartan en duo avec un sosie (raté) de Bettie Page! C'est du recyclage avec plein de couleurs; mais bon ça m'a fait rire. Lady Gaga ressemble vraiment à Vartan c'est dingue!!! Serait-ce le retour du ringard? (Le retour des pin-ups, je comprends, mais le retour du kitsch...pourquoi pas)
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Sérieux, je suis déçu.
Un clip pas a la hauteur de Lagy Gaga, qui sert franchement a rien dedans.
Un clip de Beyoncé ratée, car elle essaie de faire autre chose en restant pareille... sa prend pas.
On y ajoute des scènes qui servent franchement a rien, comme dans tout les clips avec des meufs qui se trémousse, et une musique qui casse pas des briques.

Bref un clip qui sert vraiment a rien.
Raté.
 
21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
J'avoue qu'il y a une grande différence entre le clip de Beyonce et celui de Wale .
On la reconnait pas du tout sur celui de Beyonce alors que celui de Wale c'est impeccable
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Dreaaming;1296661 a dit :
J'avoue qu'il y a une grande différence entre le clip de Beyonce et celui de Wale .
On la reconnait pas du tout sur celui de Beyonce alors que celui de Wale c'est impeccable

moi je pense surtout que sans sa grosse et épaisse frange, mlle Gaga est foutu lol! Sinon le son av Wale est trop bon, c'est le premier que j'ai kiffé de Gaga (et le dernier je crois aussi).

Pour le clip, Gaga me fait vraiment penser a une enfant avec son ptit corps essayant de jouer la madame sexy au côté de Béyoncé.
Jss sur que Be l'accoster de cette manière (oui je me fais des films parfois :P) : "eh! c'est toi la ptite qui vend des millions?"
Gaga (d'une voix fluette) : "oui c'est moi"
Be : "si tu veux gagner un peu d'argent et un paquet de bonbon, jte donne rdv dans mon clip afin de jouer la chanteuse objet, sa te dit?"
Gaga 'toujours d'une voix fluette : "oui

Et voila comment ce clip a atteri sur Youtube :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes