ulna;4040517 a dit :Il faut que tu les mentionnes pour avoir une réponse plus rapide et pour qu'elles voient à temps ton message : @rmathilde, @fayepouffi;4040083 a dit :Bonsoir, après avoir bien relu ce topic je vois que selon Mathilde il suffit de se pointer au théâtre et tout ira bien, mais ensuite Faye nous dit qu'on recevra la veille une confirmation de notre inscription par email...
Apparemment il n'y a pas encore eu de confirmation envoyée alors que la pièce est demain. Que faut-il en conclure?
Perso j'ai pas super envie de traverser tout Paris pour me rendre compte que le plan marche pas.
Et mon téléphone y fait pas mail!!! Alors la confirmation pour moi c'est ce soir ou jamais...
cuztomization;4039843 a dit :Salut tout le monde !
Quelle super initiative, je suis vraiment agréablement surprise.
Malheureusement, je suis à l'étranger jusqu'à la fin du mois alors je ne pourrais pas assister à cette 1ère pièce.
Mais justement je venais demander quand auront lieu les 2 prochaines. Et s'il y avait besoin de voir la 1ère pour comprendre l'ensemble.
Merci !!
Oh zut ! Je suis dégoûtée ! Mais bon oui, pour la prochaine merci de ta réponsermathilde;4040561 a dit :cuztomization;4039843 a dit :Salut tout le monde !
Quelle super initiative, je suis vraiment agréablement surprise.
Malheureusement, je suis à l'étranger jusqu'à la fin du mois alors je ne pourrais pas assister à cette 1ère pièce.
Mais justement je venais demander quand auront lieu les 2 prochaines. Et s'il y avait besoin de voir la 1ère pour comprendre l'ensemble.
Merci !!
Salut! Les 3 pièces ont toutes lieu le même soir, mais on organisera d'autres soirées the éâtres