@Ymotana je me suis inscrite vendredi et le mail est arrivé ce midi (à 12h30 pour être précise ) donc patience et vérifie ta boîte mail
DU COUP ouiiiiiiiiiii j'ai reçu le maiiiiil j'ai trop hâââââteuuu d'être à mercrediiiiiiiheuuuuuu et j'vais ramener d'la bouuuuuufffeeeeuuu
@Clemence Bodoc tu seras là ? J'ai même une recette vegan
Je crois que je suis plus surexcitée de voir toute l'équipe que pour les livres
('fin je viens quand même pour les bouquins donc ON SE CALME ça va être la guerre)
Bonjour bonjour ~ ! J'ai deux petites questions à soumettre...
- J'imagine que vos stocks sont immenses et que vous avez pas qu'ça à foutre d'en faire un inventaire, mais est-ce qu'il y aurait moyen de savoir en gros ce que vous avez ? (Genre classiques, YA, fantasy, SF, poésie pourquoi pas... ?) Parce que c'est vrai que, par exemple, si vous avez que du YA, ça sert à rien que je vienne parce que je vais pas y trouver mon compte.
des BD
Bon eh, si jamais les BD partent pas toutes, faudra m'appeler, ok ?
@Lucie Kosmala, petite question : puisque vous souhaitez vous débarrasser des livres d'une paluche, mais que de l'autre paluche on a l'air d'être nombreuses à sauter sur l'occasion.... Est-ce qu'on sera limitées sur le nombre de livres ? (je vous préviens j'ai prévu la camionnette de déménagement )
@Lucie Kosmala, petite question : puisque vous souhaitez vous débarrasser des livres d'une paluche, mais que de l'autre paluche on a l'air d'être nombreuses à sauter sur l'occasion.... Est-ce qu'on sera limitées sur le nombre de livres ? (je vous préviens j'ai prévu la camionnette de déménagement )