Merci pour cette réponse, ça me fait plaisirJe pense qu'il fera comme il a toujours fait : si nos critiques lui paraissent fondées et font sens pour lui, il nous écoutera, si non, il fera comme bon lui semble, ce qui est bien normal, vu que c'est son magazine.Je trouve ton post vraiment très malvenu.
--
Je venais dire :
![]()
![]()
J'ai trop hâte de voir ce que ce nouveau magazine va donner.
![]()

@lueure : je ne cherche pas à te convaincre, ni à persuader tout le monde que j'ai pris les bonnes décisions pour en arriver au "succès" de mad aujourd'hui. J'en ai sans doute pris de mauvaises à tes yeux. Soit.
Tu sembles présenter ça comme de la malveillance de ma part, mais ça n'est pas le cas : l'important à mes yeux, c'est que comme le dit @Pinceau_ , 13 ans plus tard, ce projet me ressemble encore suffisamment pour que j'ai toujours l'envie d'y mettre tous les matins mes tripes, et que j'ai envie de "l'élargir" en créant ce projet Madame.
Coup de bol pour moi, le succès d'audience est au rdv, ce qui tend à me prouver que j'ai plutôt eu raison de suivre cette voie (c'est long 13 ans, crois-moi

Donc compte sur moi pour garder la même recette pour faire de ce projet un succès, et tant pis si je n'arrive pas à expliquer correctement à tout le monde ma démarche. Qui me comprenne me suive, plus que jamais.