Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Viens partager ma folle passion pour le Tour de France
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Viens partager ma folle passion pour le Tour de France
![]()
je passe tous mes mois de juillet à suivre cette course depuis mon enfance. Au point même où maintenant je suis toutes les courses de vélo au cours de l'année. mais le tour c'est spécial, c'est la légnede, la plus grande course du monde ! Dès que je peux, je vais voir une étape, je regarde toutes les étapes, toutes les vidéos sur internet, je rafraîchi ma TL toutes les 2 minutes à la recherche de la moindre info sur la course ... en bref pendant 3 semaines, je suis à 10000% sur le tour (en vrai je le fais aussi un peu le reste de l'année pour d'autres courses ) Je suis aux anges de voir que je ne suis pas la seule à vivre son été au travers de la Grande Boucle; Alors je suis prête pour 3 semaines à vibrer et à soutenir mes coureurs préférés. Bon Tour à tous les supporteurs et supportrices de la Grande Boucle !!!!