Viens partager ma folle passion pour le Tour de France

28 Janvier 2019
126
126
204
27
www.behance.net
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Viens partager ma folle passion pour le Tour de France
tour-de-france-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
26 Avril 2019
1
4
2
23
Ah le tour de France ... ma PASSION !!! :happy: je passe tous mes mois de juillet à suivre cette course depuis mon enfance. Au point même où maintenant je suis toutes les courses de vélo au cours de l'année. mais le tour c'est spécial, c'est la légnede, la plus grande course du monde ! Dès que je peux, je vais voir une étape, je regarde toutes les étapes, toutes les vidéos sur internet, je rafraîchi ma TL toutes les 2 minutes à la recherche de la moindre info sur la course ... en bref pendant 3 semaines, je suis à 10000% sur le tour (en vrai je le fais aussi un peu le reste de l'année pour d'autres courses ) Je suis aux anges de voir que je ne suis pas la seule à vivre son été au travers de la Grande Boucle; Alors je suis prête pour 3 semaines à vibrer et à soutenir mes coureurs préférés. Bon Tour à tous les supporteurs et supportrices de la Grande Boucle !!!!
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
Je suis le Tour de France depuis les années 90.
A l'époque, je passais mes été chez une de mes tantes qui me gardait quand mes parents bossaient et mon oncle regardait tous les jours, c'est donc grâce à lui que j'ai commencé à m'y intéresser.
Depuis j'attends avec impatience début juillet et chaque année, j'ai le même pincement au coeur quand ils entrent sur les Champs lors de la dernière étape et que je sais que ça y est, c'est fini.
Quad j'étais encore célibataire, je prenais mes 3 semaines de vacances en été sur les 3 semaines du Tour pour pouvoir regarder le maximum d'étapes possibles, en plus j'avais pas les moyens de partir en vacances, donc je me faisais mon petit plaisir comme ça. Maintenant, je ne peux plus suivre entièrement car j'essaye de prendre mes congés en même temps que mon conjoint et ça tombe en général pas pendant le Tour.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Pareil, le tour c'est mon enfance. Ça me rappelle des aprems au pied du camping-car puis à la plage à écouter un commentateur survolté à la radio (parce que oui, y avait pas la télé dans le camping-car). Mon grand-père emportait son poste radio à piles sur la plage, il mettait sa casquette, l'oreille collée au poste et il n'allait se baigner que quand l'étape était finie. Parfois au camping quand il y avait des salles communes avec la télé on allait regarder ensemble, vu qu'il faisait trop chaud pour aller sur la plage... Maintenant je n'ai pas le temps pour suivre le Tour mais quand ça commence c'est synonyme d'été, de vacances (même si les miennes commencent 2 mois plus tard ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes