Pluk;3721710 a dit :
Je veux bien que tu m'envoies ta nouvelle que vous avez corrigé ensemble alors![]()
Justement, je n'ai pas reçu la correction :/ Et elle n'a toujours pas répondu, elle semble ne s'être pas reconnectée sur madz depuis plusieurs jours.
Pluk;3721710 a dit :
Je veux bien que tu m'envoies ta nouvelle que vous avez corrigé ensemble alors![]()
P'tit Lu'tin;3720957 a dit :Oui oui, je comprends bien, et encore une fois je suis vraiment désolée!!!!! :/

Jixels;3722848 a dit :Je suis un peu à la ramasse mais on devait pas avoir une seconde nouvelle à lire pour relecteuz ? Je suis perduuuue !![]()

Bulbille;3725580 a dit :Une petite question pour les dessineuZ: est-ce que tout va bien niveau organisation finalement?
On a bien encore pas mal de temps d'ailleurs?
Je suis un peu en galere parce que je voulais faire en partie mes illus sur ordi mais le mien a lache et je n'en ai plus pour l'instant...

Iaoranamoana;3735001 a dit :Alors ce second tour, il est lancé ?
Sinon je m'inquiète un peu, j'ai envoyé un mail Breshke mais c'est le silenceQuelqu'un a de ses nouvelles ?
Je lui dirais d'essayer de passer ici.Iaoranamoana;3739750 a dit :@Denderah (d'ailleurs, pourquoi es-tu mise avec un point d'interrogation devant la nouvelle d'Amychu ? Tu hésite encore ?)
(d'ailleurs, j'espère arriver à m'y remettre, j'ai pas avancé depuis deux semaines !
)Pluk;3739760 a dit :
Non, rien à part @Leillinita qui attend des nouvelles de son EcriveuZ je crois bien.