Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Les gars, on va avancer un peu !:attaque:

Au niveau de la mise en page, je vais sans doute devoir recadrer certaines illustrations pour faire un ensemble cohérent (de toutes façons, ce ne sera pas la mise en page finale mais j'imagine que l'éditeur fera la même chose).

Ca prend plus de temps que prévu parce que certaines nouvelles ont des corrections en suspens (et en plus, j'ai des piges donc je fais passer le travail rémunéré en priorité, on est d'accord ? On est d'accord).

Promis je vous tiendrai au courant de quand ça sera prêt. <3

-----------------------

@Gaeguri   @Antigone   @Lenehän   @Liouba , comme je suis une fille sympa, je vous laisse jusqu'à lundi (oui, lundi 7 octobre 2013) pour me donner un petit titre.
Et si lundi j'ai pas de titre, je vous en concocte un de mon cru. Attention, ma formation de journaliste me pousse bien souvent à choisir des "Qui fait quoi" en titre et c'est très moche pour une nouvelle. (A part ça, non, je ne fous pas la pression).

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer un fichier pdf du projet presque terminé.

Attention, ce n'est pas la version finale, il s'agit seulement  d'une compilation des textes et images mis en page.

Pour avoir tout lu, y a vraiment de bons trucs :)

edit : envoyez-moi votre adresse mail par MP si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
iaoranamoana;4409671 a dit :
pauline-c;4409664 a dit :
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer un fichier pdf du projet presque terminé.

Attention, ce n'est pas la version finale, il s'agit seulement  d'une compilation des textes et images mis en page.

Pour avoir tout lu, y a vraiment de bons trucs :)
C'est tellement beau, je suis en extase depuis tout à l'heure. Tu as de très bons goûts en choix de police, l'ensemble rend vraiment trop bien. C'est beau, c'est subtil. Bref, trop d'émotions.

Et premier contact avec l'asso qui m'a répondu. Il sont extrêmement touchés par notre démarche, très étonnés que notre choix se soit porté sur une si petite asso (d'ailleurs je me souviens même plus comment on les a trouvé tellement maintenant ils font partie de mon "paysage" associatif :yawn: ).

Bref. Les meufs. On tient le bout.
Je suis curieuse, c'est quelle association que vous avez choisie ? :shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@iaoranamoana Je te fais un message ici pour te dire que j'ai bien reçu ton mail ! Je montre ça à Fab demain :)

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
roonie;4410986 a dit :
Sinon je vous remercie, vous vous êtes données à fond, même s'il y a quatre-cinq mois j'étais plutôt déçue car vous ne parliez que des écrivaines et dessinatrices, j'ai eu l'impression que les relecteuz étaient passées à la trappe et qu'on s'en foutait, elles avaient pas fourni un si gros travail que ça en fin de compte :erf: A tort apparemment, vous ne nous oubliez pas !
Je ne peux pas répondre à la place de @Iaoranamoana mais pour ma part, je trouve que vous avez fait du très bon boulot. (Bon j'ai quand-même dû corriger quelques fautes hein mais en même temps, il y en a toujours qui passent à la trappe). J'ai vu vos commentaires et vos propositions, il y avait une application certaine et c'est bien parce qu'elle était nécessaire. Alors c'est plus un travail de l'ombre parce que finalement on peut pas quantifier votre travail, n'empêche qu'il a été énorme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
RELECTEUZs
Est-ce que ce serait possible que vous remplissiez toutes le google doc avec le nom de la/les nouvelle/s sur la/les-quelle/s vous avez travaillé histoire que je vous fasse figurer au sein du recueil et pas seulement sur la liste de fin  + Si vous souhaitez apparaître avec un autre nom que votre pseudo, vous avez une case pour l'indiquer. + Si vous voulez que paraissent votre blog et votre adresse mail.

Cela me mettrait dans une liesse innommable.
Je vous bise avec délicatesse et volupté.

Edit : Si vous voulez pas que votre nom apparaisse remplissez au moins une case du GGD et mettez "transmis" sur les autres. Et transmettez-moi par MP toutes les informations.

Edit 2 : Et si vous savez pas bien le titre, venez me causer de l'histoire en MP.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes