Viens tricoter avec nous pour le premier Atelier madZ !

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Arf, ça a l'air bien cool tout ça...
Bon après, je suis suis une archi débutante (= c'est à peine si je sais recoudre une petite bricole anodine. Alors tricoter...)

Mais mercredi après-midi : boulot (quoi que, je sais que si jamais la chance frappait à ma porte, je pourrai poser une après-midi... mais je sais que je serai tellement timide... et impressionnée... oulala :red:)

Par contre, je suis allée faire un tour sur le site We are knitters, et ça m'a grave ambiancée. Du coup, je voulais savoir : est-ce que des archi débutantes comme moi ont déjà acheté leur kit (genre, kit pour écharpe) ? Si oui, est-ce que c'est compliqué ou pas ? Est-ce que vos réalisations ressemblaient vraiment au modèle ?

De manière générale, c'est vrai que le "délire" du tricot me trotte en tête depuis quelques temps, mais je ne sais pas du tout par quoi, avec quoi commencer... :dunno:
 
8 Septembre 2013
24
39
3 674
C'est une super idée ces ateliers pour les parisiennes (rageuse provinciale ?? non non, je suis rémoise :cretin:).
Je suppose que WAT vous a contacté pour organiser ça, c'est pas mal oui... mais vous avez vu les prix sur leur site ???? Désolée mais un pull à 75€, je ne l'achète déjà pas tout fait, alors là !!! Surtout que les modèles sont faciles à copier quand on y regarde un peu de près :P

A toutes les débutantes : n'ayez pas peur de vous lancer, c'est assez facile, surtout si quelqu'un vous guide en live !! Après il y a plein de tutos youtube pas mal :gnih: On devient vite accro !
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream et shae661

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Je me suis inscrite, because why not :cretin:. Mais quand j'ai essayer le tricot (il y a de cela 7-8 ans), j'étais pas méga douée :cretin:.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Ça a l'air top, mais j'habite Toulon, sinon j'aurai manqué les cours ou le boulot juste pour. Donc sans moi :crying:
[Y a-t-il des gens qui souhaitent faire un atelier tricot sur Toulon ou ses alentours ?]
 
21 Mars 2015
4
2
354
29
J'ai réussi à mettre mon nom à la place de mon prénom et vice et versa (et vice et versaaaaaa)
les-inconnus-et-vice-et-versa-inconnus+viceetversa-.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Miss Prism
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
@nka J'habite à La Valette (plus pour très longtemps remarque, mais je vais à Fréjus, donc c'est pas très loin ^^) donc ouiiiiii en plus j'ai une copine qui habite à Toulon aussi et qui pourrait être bien motivée à mon avis :3 N'est-ce-pas @Thimine ? :d
 
16 Avril 2013
22
50
364
Est-ce que le tirage au sort a déjà eu lieu ? Et si oui si je n'ai pas reçu de mail ça veut dire que je n'ai pas été tirée au sort ? Je veux dire par là que vous n'envoyez pas de mail pour dire "désolée, tu n'as pas été tirée au sort" ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes