Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Viens voir # PIRE SOIRÉE en avant-première, la dernière comédie avec Scarlett Johansson
On a vu le film, on va en être partenaire pour sa sortie et crois-moi, la bande-annonce est trompeuseAu secours les clichés, les gros sabots, la meuf "forte" qui s’assoit sur le mec en sautant et qui le tue... si c'était une strip-teaseuse ça serait direct taxé de femme-objet ridiculisée... donc l'inverse est clairement pas plus fin ni drôle, nan franchement... #mercimaisnonmerci.
Je comprends, mais c'est pour ça qu'on travaille depuis des années : pour que quand on vous recommande un film, vous puissiez partir du principe qu'a priori - sans que ça soit un tampon 100% sûr et certain, tous les goûts sont dans la nature après tout - vous pouvez aller le voir sans trop grincer des dents@Fab C'est ce qui m'énerve, il faut à tout prix éviter les bandes-annonces qui sont faites par les producteurs et non par le réalisateur, ça biaise tout le film et ça peut carrément décourager d'aller le voir. Tant mieux si c'est trompeur mais du coup c'est pas vendeur