Vierge à 26 ans, j'ai exploré le corps d'un garçon par curiosité plus que par désir

12 Février 2018
427
350
314
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vierge à 26 ans, j'ai exploré le corps d'un garçon par curiosité plus que par désir
coucher-inconnu-curiosite.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Polaire
24 Mai 2012
111
560
4 754
Je me reconnais dans ce témoignage, à 25 ans je n'ai jamais fais l'amour et je n'en ai pas envie puisque je suis asexuelle, mais j'ai parfois cette curiosité qui pourrait éventuellement mener à ce genre d'expérience. En tout cas c'est bien raconté et on sent la douceur et le respect qui se dégage de cette courte relation. C'est rassurant de savoir que son partenaire peut avoir une réaction si simple et sans jugement :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Le titre de l'article me fait un peu tilter… l'article est super, ça c'est ok. Mais pourquoi faire je ne sais combien d'articles qui montrent que le concept de virginité est sexiste et rétrograde pour finalement écrire un article dont le titre commence par "Vierge". Je trouve ça contradictoire en fait. Est ce que c'est une formule de facilité ?
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
@TennanTen Beaucoup de personnes sont "vierges" à un âge tardif, et bien qu'on puisse se dire que c'est une construction sociale, il demeure que le sexe est partout dans notre société, et quand on n'a jamais fait l'amour dépassé les 20 ans, on peut se sentir exclu. Alors en tant que personne ayant perdu ma virginité sur le tard et l'ayant mal vécu, j'étais heureuse de trouver des articles sur des personnes dans ma situation... et c'est plus facile quand c'est indiqué dans le titre.
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Noooon :halp: c'est censé être CA la normalité ! Je trouve terrible de dire "c'est cool d'être tombé sur quelqu'un de prévenant", parce qu'à travers ces mots on dirait tellement que c'est un gros coup de bol :fear:c'est triste et flippant :tears:
C'est pas contre toi hein @MissWillow :fleur:
Mais je trouve ça fou qu'on en soit encore à avoir des pensées de ce genre... vous ne trouvez pas ?
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
Mais je trouve ça fou qu'on en soit encore à avoir des pensées de ce genre... vous ne trouvez pas ?

Complètement d'accord, mais c'est la triste vérité. Je m'estime chanceuse quand je tombe sur un plan cul qui essaie de me faire jouir activement (au sens de réaliser d'autres actions pour me donner du plaisir que celles qui ont pour but de rendre la pénétration possible) :sweatdrop:
Combien de fois j'ai raconté à mes potes: "nan mais celui-là je le garde, c'est incroyable, il est soigné et respectueux!". Je m'extasie devant ce qui devrait être la norme.
Et pourtant j'ai connu pas mal de mecs.
Plus le temps passe, moins j'ai de patience pour eux cela dit :taquin:
 
Super article, je vais sur mes 20 ans , et je suis aussi vierge, ce qui commence à me peser car je me sens prête comme on dit. J'ai eu la possibilité de perdre ma virginité quand j'avais 16 ans lors de ma première relation mais je ne l'ai pas saisi car je n'étais pas amoureuse et je ne ressentais aucune attirance ou désir physique pour la personne en question , ce qui était cruciale pour moi à l'époque, aujourd'hui je regrette un peu car je me disais avant qu'il y aurait d'autres occasions, mais je me rends compte (ou du moins c'est l'impression que j'ai) que c'est beaucoup plus facile de perdre sa virginité à 16 qu'à 20, il y a moins de jugement, tu n'as pas autant de pression sociale, et de plus, j'ai l'impression que le manque d'expérience te désavantage beaucoup car les gens peuvent plus facilement profiter de toi car ils "connaissent ", et que les gens bienveillants et attentifs sur ce plan là, ça ne court pas les rues.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes