Ce qui compte c'est juste qu'elle soit handicapée, qu'elle porte des prothèses et qu'elle chante. C'est peut-être pas encore parfait mais en attendant on a ici une situation dans laquelle une personne handicapée est mise en avant dans les médias de façon positive et n'est-ce pas ce qui importe le plus ?! Je pense qu'il n'y a pas à être "divisé" sur le sujet, le handicap dans ce clip est sublimé, une jeune femme a pu réaliser son rêve et montre aux autres qu'ils peuvent, à leur tour, y parvenir eux-mêmes. C'est ce qui compte.
Honnêtement je ne vois pas pourquoi c'est si fantastique que ça, je veux dire je suis très heureuse que cette femme ai réussit à surmonter son handicap, mais ce que tu dis là me donne l'impression que la société n'est pas assez ouverte par rapport au handicap et ça me choque un peu. Il y a-t-il toujours une sorte de racisme vis à vis des gens amputés ? C'est une question que je me pose réellement maintenant parce que pour moi une femme avec une prothèse est une femme comme les autres qui, grâce aux nouvelle technologies et matériaux, est à même de vivre plus ou moins comme les autres femmes ! Mais avec ton commentaire on dirait que montrer à la tv une femme qui porte une prothèse est incroyable, or je trouve ça juste normale !