Lavana;1472334 a dit :Je trouve que le panneau Electra était un peu mieux que la collection présentée aux Madmoizelle. Elle dit qu'ils sont partis de ça et l'ont adapté en tenant compte de nos commentaires, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment s'est fait le processus et les choix pour arriver à la collection qui nous a été présentée.
En fait, je me rends compte que j'ai zappé un moment, nouille que je suis : elle y raconte que la collection a été impulsée par les commentaires des madmoiZelles lors de l'après-midi passé ensemble en novembre - faut que je refasse le montage si c'est pas clair gnéhé
Pourquoi le hype, j'ai envie de dire : c'est un test qu'ils ont fait (et une erreur).
Quant aux couleurs, encore une fois, les 10 filles qui étaient là lors de l'aprèm avaient réclamé du sobre et pas trop de couleurs. (les contradictions féminines )
N'oubliez pas non plus qu'on est décalés en saisons : l'aprèm "brainstorming" avait lieu en novembre, en plein hiver. En ce moment, c'est le printemps, vous avez envie de couleurs (c'est bien normal), mais la collection, elle, sortira en septembre, où, a priori, l'été se termine et vous voulez des couleurs plus ternes...